Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 668 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
4161
Désolé, Postillon, mais je suis allé chercher mon demi-concombre et j'ai essayé de chanter un sol, or il ne réagit pas. j'ai beau le mettre bien près de ma bouche, pas le moindre tressaillement... :noidea:
Et puis j'ai essayé de souffler dedans : malgré les 14 pastis que j'ai bu, il reste toujours vert ! Mon accordeur était franchement plus fiable et je le regrette maintenant

Et puis, l'accordeur au court-bouillon ça doit pas être fameux parceque je l'ai donné à mon chat, mais il fait une drôle de tête depuis qu'il vient de l'avaler, on dirait qu'il s'est coinçé l'aiguille dans le gosier

:surpris:
4162
Eh Postillon, c'est dingue, dingue : mon chat miaule enfin ....juste !!!!
Avant il faisait MIAOU. Depuis qu'il a avalé l'accordeur il fait de magnifiques MI (sans AOU)

Mais quand-même je suis un peu inquiet pour sa digestion : j'aurais peut-être dû enlever les piles, non ?
:?!:
4163
Comme quoi celtière la musique est une drôle de cuisine et que par nos discussions nous manquons pas de rajouter du sel .
4164

Hors sujet : Tiens Postillon/Pastoch : pour déconnecter de ton « accordeur », est-ce que tu penses que tu es capable de monter ceci……….sujet d’actualité :

Le Reportage : ICI.

Et la méthode de fabrication : ICI :bravo2:

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
4165
Je dirais qu'il y a déjà une confusion dans le reportage .PPDA parle de moteur diésel , or il est parlé d'essence dans le reportage .Les deux carburants sont différents ,Quelle valeur à apporter. après cette confusion , c'est comme si moi je parlais de l'accordeur pour les cordes vocales mais que ma démonstration se rapporte à la pétomanie .L'air est en question mais il n'a pas le même usage . C'est ce qui se passe pour un moteur diésel et un moteur à essence . Si l'air est commun aux deux moteurs l'air n'a pas le même rôle dans chacun des moteurs .

De l'eau dans un moteur ? L'eau est source de rouille avec l'acier , lequel compose le moteur .Qu'est ce que péter un joint de culasse ?. C'est mettre de l'eau dans le moteur .Que fait le moteur ?.Demander alors le garage Godin :allo j'écoute .

Oriental voilà ma réponse .Un conseil, ne met pas d'eau dans ton moteur .

Francis Blanche pour l'émission " La boite à sel " avait déjà fait ce montage .

Darry Coowl a fait un film sur le carburateur à eau de mer .
4166

Citation : Oriental voilà ma réponse .Un conseil, ne met pas d'eau dans ton moteur .

Mais non Postillon :non: , l’eau ne va pas dans le moteur!!!

Comme on le voit dans le Reportage, l’eau passe dans un tube, qui lui-même entour le tube du peau d’échappement (ou quelque chose de ce genre, de ce que j’ai compris), mais l’eau elle-même ne vas pas dans le moteur, ou le réservoir :bravo: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
4167

Hors sujet : Salut tout le monde. Euh, y'a un truc complètement bizarre, je ne comprends pas trop, Ptitmiche m'a retiré de ses myspaces, il ne répond plus à mes mails, et en plus il ne poste plus ici. Vous savez si il s'est passé quelque chose de particulier ? :8O: :?!:

4168
Oriental , pour qu'il y ait combustion , explosion , principe moteur du moteur créateur d'énergie , il faut que le combustible passe dans le moteur , la chambre de combustion , donc l'eau doit passer obligatoirement dans la chambre de combustion pour qu'il y ait énergie , or l'eau rouille , l'eau éteint la combustion , comment pourrait elle faire exploser ? .

Oriental , soit tu veux me piéger , soit tu crois à cette solution .

Oriental j'ai fait des automobiles et si l'eau avait été une solution au pétrole , par lequel est produit le gaz oil , et l'essence par raffinement , moi et d'autres avec qui j'ai fait équipe , nous le serions et nous nous serions battus pour cette application .

Donc oriental désolé mais je ne peux rien pour toi dans cette discussion .

Adresse toi si tu es convaincu de cette vidéo au ministre de l'industrie et du développement .

Quant à moi : l'accordeur pour les cordes vocales : oui .
4169

Hors sujet :
Maloryp, je ne suis au courant de rien de spécial. Tu n'es pas forcément la seule qu'il ait retirée de son myspace ?! Si toi même tu cherches la raison, c'est que très probablement cela n'est pas un problème spécifique avec toi... tu serais forcément au courant.
Mystère, attendons...

4170

Hors sujet : Hello Alain !
Tu as raison, je serais forcément au courant si tel était le cas. Attendons alors. Bonne soirée à toi sinon.