Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 668 vues
- 89 followers
Postillon
flonflon zingueur
Et puis j'ai essayé de souffler dedans : malgré les 14 pastis que j'ai bu, il reste toujours vert ! Mon accordeur était franchement plus fiable et je le regrette maintenant
Et puis, l'accordeur au court-bouillon ça doit pas être fameux parceque je l'ai donné à mon chat, mais il fait une drôle de tête depuis qu'il vient de l'avaler, on dirait qu'il s'est coinçé l'aiguille dans le gosier
flonflon zingueur
Avant il faisait MIAOU. Depuis qu'il a avalé l'accordeur il fait de magnifiques MI (sans AOU)
Mais quand-même je suis un peu inquiet pour sa digestion : j'aurais peut-être dû enlever les piles, non ?
Postillon
Oriental
Postillon
De l'eau dans un moteur ? L'eau est source de rouille avec l'acier , lequel compose le moteur .Qu'est ce que péter un joint de culasse ?. C'est mettre de l'eau dans le moteur .Que fait le moteur ?.Demander alors le garage Godin :allo j'écoute .
Oriental voilà ma réponse .Un conseil, ne met pas d'eau dans ton moteur .
Francis Blanche pour l'émission " La boite à sel " avait déjà fait ce montage .
Darry Coowl a fait un film sur le carburateur à eau de mer .
Oriental
Citation : Oriental voilà ma réponse .Un conseil, ne met pas d'eau dans ton moteur .
Mais non Postillon , l’eau ne va pas dans le moteur!!!
Comme on le voit dans le Reportage, l’eau passe dans un tube, qui lui-même entour le tube du peau d’échappement (ou quelque chose de ce genre, de ce que j’ai compris), mais l’eau elle-même ne vas pas dans le moteur, ou le réservoir !!!
maloryp
Hors sujet : Salut tout le monde. Euh, y'a un truc complètement bizarre, je ne comprends pas trop, Ptitmiche m'a retiré de ses myspaces, il ne répond plus à mes mails, et en plus il ne poste plus ici. Vous savez si il s'est passé quelque chose de particulier ?
Postillon
Oriental , soit tu veux me piéger , soit tu crois à cette solution .
Oriental j'ai fait des automobiles et si l'eau avait été une solution au pétrole , par lequel est produit le gaz oil , et l'essence par raffinement , moi et d'autres avec qui j'ai fait équipe , nous le serions et nous nous serions battus pour cette application .
Donc oriental désolé mais je ne peux rien pour toi dans cette discussion .
Adresse toi si tu es convaincu de cette vidéo au ministre de l'industrie et du développement .
Quant à moi : l'accordeur pour les cordes vocales : oui .
Anonyme
Hors sujet :
Maloryp, je ne suis au courant de rien de spécial. Tu n'es pas forcément la seule qu'il ait retirée de son myspace ?! Si toi même tu cherches la raison, c'est que très probablement cela n'est pas un problème spécifique avec toi... tu serais forcément au courant.
Mystère, attendons...
maloryp
Hors sujet : Hello Alain !
Tu as raison, je serais forcément au courant si tel était le cas. Attendons alors. Bonne soirée à toi sinon.
- < Liste des sujets
- Charte