Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 753 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
4091
J'ai résumé et commenté l'article du magazine Guitar Part du mois de Mai à propos des conseils concernant les cours de chant .Armande Altai est citée à propos des tarifs .
4092
J'ai résumé et commenté l'article du magazine Guitar Part du mois de Mai à propos des conseils concernant les cours de chant .Armande Altai est citée à propos des tarifs .
4093

Hors sujet : > Hello Celtière :coucou:

Moi ça mais quelque chose ce genre, avant de dormir, quand je ne fais rien de spéciale, en promenade…… MAIS, quant même pas au niveau que tu décrits Celtière :lol: , on va dire 20, 25% !!!

Moi ça me le fait souvent quand il y a un nouveau Chant qui vient de sortir, surtout s’il est composé de nouvelles Gammes/Solo, alors là ça tourne en boucle, jusqu’à se que je le retiens !!!

Et justement :mdr: en ce moment :mdr: , c’est l’introduction, les « ahahahahaha » (les 30 premières secondes) de ce nouveau Morceau, surtout qu’il me fait rappeler un autre chant, et/ou Style, que je n’arrive pas à voir c’est quoi :?!: :?!: :?!: !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
4094
Oriental, tu te trompes de thread.
4095
Maloryp :coucou:

/sante-audition/forums/t.52911,qui-a-l-oreille-absolue-ici.html

Charlie croit toujours les aneries qu'à dit Postillon , il croit que l'accordeur va lui former l'oreille, Maloryp je t'ai mis le lien (post 932)ce thread est vraiment déplorable, Postillon j'ai des envies à ton encontre :rocket: :furieux:

Hors sujet : Bublegum a tendance à un peu se décourager,d'où ma question, tu as raison elle reviendra quand elle se sentira prête.

oui je me couche un peu tard, j'ai du mal à dormir ces temps ci

4096
C'est vrai ça, Oriental : ce thread est un hommage aux accordeurs et à JL Murat, pas aux gens qui ont un juke-box entre les oreilles :mdr:
4097
Apéricube , quand tu n'auras plus de munitions , tu seras obligé de penser différemment , sauf si tu es fabriquant d'armes et de munitions , ou bien trafiquant .
4098

Citation : ce thread est un hommage aux accordeurs

au Père Ubu Postillon plutôt :mrg:
4099
Ok apéricube pour le père Ubu , mais que connais-tu de ce père pour m'assimiler à ce personnage littéraire?.

Dans ce personnage à multiples façettes à quelle façette m'associes-tu ?.
4100
Celtière, Maloryp, Roman ne me laissez pas au main de ce psychopathe, les amis aidez moi :((( :(((