Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 001 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
4271
Expérience inouïe !!!!

J'ai enfin retrouvé la démarche d'Aldo Macione
4272
Hum , cela m'étonne . Tu n'as pas dû essayer . Tu inventes celtière .
4273
Hello les amis :coucou:
Salut Postillon
Roman et Celtière : :bise: et :bise:
Salut aussi Fingolfin

:P:

Je n'en reviens pas que vous soyez encore là.
4274
Salut maloryp .

Je crois que roman sera le plus "rouge des joues " que tu reviennes sur le thème .

Nous avions passé un appel aux lecteurs pour que tu reviennes . As-tu été prévenue ? .

Bises maloryp .
4275
Maloryp :bise:
Bien content d'avoir ton petit coucou

Roman :bise:

On s'ennuie ferme ici depuis que vous avez quitté la galère

Mais, je dois avouer que les élucubrations de Postillon ne manquent pas de sel ces derniers temps, sa constance dépasse le commun des mortels, et puis il y a ce language de martien qu'il a developpé depuis son premier post et qui force l'admiration.
Les 3/4 de la planète jubilent à suivre le même scénario de polar tous les soirs à la télé. Moi, j'ai ma minute de monsieur cyclopède (mes 4 minutes de shadocks) tous les jours grâce à Postillon

Dieu existe, Postillon l'a réinventé
Le dernier des mohicans c'est lui
Oui, une autre forme de pensée s'est développée sur une planète ignorée
Aucun anti-virus ne peut venir à bout de ce thread maudit
Si, il est possible de penser avec ses pieds (dernier débat en date) et de marcher sur la tête, la preuve...

Postillon est le plus grand comique du XXIème siècle, alors je n'en rate pas une note
Mais où sont passées ses cordes vocales ?
dans la sixieme dimension, c'est sûr

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
4276
Bises à toi aussi Postillon. Non je n'ai été prévenue par personne, j'ai juste jeté un coup d'oeil ici et lu l'appel désespéré de mes deux compères AFiens préférés.
Mais je garde toujours un oeil ici, de temps en temps je regarde l'évolution (si tant est qu'il y en ait une...), je n'ai juste pas grand chose à dire, oh simplement je me suis un peu lassée je pense. Et puis depuis que je traîne moins sur AF, j'ai la sensation d'être davantage productive ailleurs.
4277
Maloryp tu le sais : l'oeil écoute . Maintenant penser par les pieds comme le rappel celtière ...

Les pieds ... Importants les pieds . Ils nous rattachent à la terre . Dans le Butô on apprend a appuyer sur la terre avec ses pieds pour mouvoir son corps . Ainsi le mouvement sort de terre pour danser .

Des chanteuses et chanteurs chantent pieds nus .
4278

Citation : Des chanteuses et chanteurs chantent pieds nus

Un cul de jatte serait donc en prise directe avec les vib's telluriques ?

:lol:
4279
Non pas plus . Il faut apprendre à être avec la terre malgré que l'on soit sur la terre . Comme le précise les mots : c'est une question de temps .
4280
Alors quelques femmes chantant les pieds nus . Cesaria Evora la plus célèbre .

Une personne " lespecial " , écrivant sur un forum , a été vérouillée pour avoir posé cette question : " qui chantait pieds nus au concert des enfoirés en 2007 ? " .

Il y a aussi Joss stone , jane Kitto , etc , etc . Mais , je note cependant , que les commentaires concernant ces femmes chantant pieds nus ne sont pas très favorables à ces femmes .

Il ne faut pas oublier cette super musicienne aux pieds nus : Rhoda Scott .

Quelques hommes chantant pieds nus . Yannick Noah chante pieds nus . Pierre Lapointe . Les commentaires son plus favorables à ces chanteurs . Comme quoi ce que font les femmes c'est toujours moins bien que les hommes . Curieux ...

Il ne faut pas passer à la trappe les chanteurs d'Hair en 1969 , chanteurs aux pieds nus . Cependant , voyant ces chanteurs aux pieds nus , un homme , " par l'odeur alléché " de cette senteur fromage , devint inventeur des chaussures Kickers . Sa devise : repartir du bon pied .

Comme quoi : bon pied , bon oeil et l'oeil écoute .