Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 006 vues
- 89 followers
Postillon
phenix!
Citation : À peu près pareil pour moi. Mais le titillement des papilles mentales, un truc presque érotique qui vient quand j'ai enfin fini des paroles, après des jours et des jours à en baver... ça na pas de prix ça...
C'est clair !
Et même si on regarde de plus près quelques auteurs ou poètes composer, c'est souvent le cas.
Les premiers jets peuvent venir assez rapidement.Parfois(souvent dans mon cas), c'est par spasmes ou convulsions irrégulières.
Mais un VRAI travail de polissage des mots, d'une chanson, ne se bâcle pas, c'est long et plus fastidieux que ça peut en avoir l'air.
Une personne qui me sort qu'elle peut écrire "sérieusement" des textes prêt à l'emploi à la chaine en un quart d'heure, j'y crois pas.
Quand je lis, c'est souvent soit assez mauvais,soit avec un goût d'inachevé(qui peut être voulu mais bon) et/ou sans vie et fade.
(Après, il y a sûrement des exceptions... )
Hors sujet : J'ai lu ton message malory, merci à toi, je te répond bientôt
maloryp
(Talking at the same moment to the US, I don't know where I am anymore, je m'emmêle les pinceaux là , ben oui une fille ça a du mal à faire plusieurs choses en même temps )
Hors sujet : Je viens de me relire, Phenix, et désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai été trop rapide, surtout pour les petits bouts de verre lol
phenix!
Hors sujet : Citation : désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai été trop rapide, surtout pour les petits bouts de verre
MEEERDE !!! MAIS FALLAIT RIEN DIRE !
je comptais te la citer celle là pour mieux me foutre de toi.
Tu m'as gâché mon plaisir d'imbécile heureux...
phenix!
Citation : Ah bah oui, mais chez moi, AUCUN spasme (pour les mots bien sûr)
Tu veux certainement parler de ton problème de hoquet chronique...
Je compatis à ta douleur.
maloryp
Postillon, si tu nous lis
maloryp
Postillon
Maintenant il est vrai que je ne cherche plus à dire grand chose , mon âge certain par rapport à toi gomme des circontances que plus jeune je dessinais , mais je pense que si tu penses à toi maloryp tu peux oser écrire et oser chanter ton écriture .
maloryp
Désolée pour tous ces hors-sujets, Postillon.
Anonyme
Et si tu essayais un texte sur l'accordeur ?
ok je sors... (je salue avant de sortir mon pote Roman et tous les autres, bien sûr)
roman66
- < Liste des sujets
- Charte