Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 039 vues
- 89 followers
Postillon
Postillon
Accordeur , bonheur .
Accordeur , n'est pas un leurre .
Dit! , que tu ne meurs .
flonflon zingueur
Il faut profiter de ces instants particuliers où la vie est plus "brûlante" pour se vautrer dans ses etats d'âme. C'est aussi une excellente manière pour mettre une jolie lumiére sur le foisonnement, la confusion et l'intensité qui nous habitent quand on est amoureux
Ecris pour toi sans te soucier d'un quelconque auditoire, tu peux toujours revenir dessu par la suite, et payes-toi le luxe (de luxure) de ne pas laisser les autres te raconter à ta place
Phenix est très sympa de t'offrir ses services, mais que pensera ta moitié de mots d'amour délégués ??
Allez, au boulot !
;)
roman66
Je suis en train de pondre un truc que j'espère parfaitement misogyne, l'objectif étant qu'après ça elles peuvent plus (bon, encore moins) me supporter.
Tout ça sur un petit air reggae/musette avec un refrain tout joyeux...
Mais bon, c'est pas facile, non non...
flonflon zingueur
Citation : Accordeur , bonheur .
Accordeur , n'est pas leurre .
Dit! , que tu ne meurs .
Ci et là on plaide accordeur,
En vain on jure à coeur : dors,
Mais mes os et ma peau en douleur
Sont feu et silence et crient à coeur d'or
Bin tiens, me v'la romantique !
flonflon zingueur
Citation : Ben moi c'est le contraire : il faut que ce soit le calme plat. Généralement bien sûr : ça me donne plus de distance pour mieux cerner le truc de près, bref, je me comprends...
Je te comprends tout à fait, sauf que moi j'aime bien naviguer entre "mes etats"...
J'ai certaines facilités, et je l'ai déjà bien prouvé ici, pour ecrire des trucs débiles, comme j'adore la parodie et l'humour (oui, je sais, c'est pas toujours brillant), autant que j'affectionne parfois de me rouler dans les draps de la misère ou me saouler de mes épanchements.
En fait, l'un et l'autre "genre" me renvoient à l'autre et de cet entre-deux survient parfois le petit couplet qui va m'interesser
Citation : Je suis en train de pondre un truc que j'espère parfaitement misogyne, l'objectif étant qu'après ça elles peuvent plus (bon, encore moins) me supporter.
Tout ça sur un petit air reggae/musette avec un refrain tout joyeux...
Dans le genre, j'ai deux trois trucs dont je ne suis pas fier, mais qui n'ont pas fini de m'amuser
L'essentiel c'est de ne pas y croire ;)
roman66
flonflon zingueur
roman66
maloryp
Citation : Phenix est très sympa de t'offrir ses services, mais que pensera ta moitié de mots d'amour délégués ??
Allez, au boulot !
Par contre, en ce moment je me sens inspirée côté musique. Mais ça tourne à des trucs qui, je le sens, vont sonner "instrumentaux". Encore une fois... Un peu comme le 1er morceau sur mon Myspace. Ca s'autosuffit instrumentalement.
Mais, docteur, est-ce grave si l'on fait de la musique sans paroles ?
Et pourquoi ne pourrait-on pas exprimer son amUr, ou autre chose, uniquement par la musique ? Heing ? Qu'en pensez-vous, chers amis ?
maloryp
A ce que je sache, s'il n'y avait pas Bernie Taupin, ça m'étonnerait qu'Elton John aurait écrit ses textes tout seul !
Je lance la discussion
(Postillon, dis-le si ça t'embête. C'est pas très cool, faudrait peut-être ouvrir un nouveau sujet.)
- < Liste des sujets
- Charte