Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 651 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1021
Oohh mais je vais rentrer dans le fan club moi
Go go Freddy, GO !
1022
Me too.
1023
Moi je sais pas quoi dire, je n'ai pas le sens de la formule comme celtiere : un archevèque avec une peau de panthère, un matador dans une basse-cour...

J'adore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et ne t'étonne pas que je te fasse des emprunts -bon ok, des plagiats éhontés- dans mes paroles!!! :lol:

La seule chose que je vois c'est que ça ne vient pas du coeur, que c'est du pur karaoké, que le tango est impossible à chanter si on n'est pas "né" dedans. Après, et ça c¡est tout à fait subjectif : que la variété a toujours été consensuelle, de la musique de (basse) cour, sans intérêt, et sans arrêt à caresser dans le sens du poil la populo inculte (j'y inclus bien évidemment toute classe socio-politique).

Qu'il y a une énorme différence entre Brel et Claude François, entre Higelin et cette grande nouille de Christophe Willem... et que je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

Je me demande aussi pourquoi,freddy, ce refus systématique -ce rejet- à chanter en français : tu prends "jojo" de Brel : rien de plus simple, presque basique, directement sorti des entrailles, et tu nous fais une version.