Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 981 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1041

Citation : Par contre effectivement, moi aussi j'ai trouvé que tu te contredisais un poil Celtière , mais j'ai pas osé te le faire remarquer



Oh non !! Pas de chichis entre nous Maloryp

:bise:
1042
Je viens de me relire :

Citation : J'avais un peu remarqué ton goût pour la polémique



C'est l'H........ qui se fout de la ch.......... !

Mea culpa et bon week à tous, en attendant des nouvelles de RF

:aime:
1043
Ce qui est génial avec vous tous, c'est qu'on ne s'ennuie jamais :bravo: .
Je vous fais une :bise: à chacun de vous, vous l'avez largement mérité.
1044
Celtière, tu entends des choses que mon oreille ne remarque pas. Finalement tu es plus analytique que moi ! Je me rends compte que je prends beaucoup de précautions avec ma voix. Les H et les chuintements sont, je crois, salutaires à la santé vocale. Ultérieurement il suffira de les raccourcir, et c'est ainsi que je vais atteindre beaucoup de force et virtuosité. Cela semble bien éloigné de la variété, mais je n'en suis pas si sûr, justemment après avoir écouté Withney Houston. J'ai éclaté de rire, Pastoche, en lisant que je prononce "hole èt wunnnsss". Mais écoute donc la diva. Comment fait elle les diptongues sur des notes longues ? Randria, il convient de suivre l'instinct, poursuivre des chemins erronés jusqu'à trouver le meilleur terroir. Roman, tu es élitiste !

RomanticFreddy El Trovador

1045
Freddy,je pense que le grand scarabée que tu es, est enfin arrivé à maturité
il est temps d'en profiter.
Allez vas y maintenant et étonnes-toi
nous en serons tous plus que ravis de voir les fruits de ton travail

:D: :P: :) :clin:
1046
Freddy, non, je ne suis pas élitiste, ce sont mes goûts et je les défends. Ajoute à ça que je ne peux pas voir une mare sans y jeter un pavé dedans...:lol:
Celtiere, je vois très bien Arno durer encore quelques lustres : humour décapant, désespoir teinté de dérision, voix sublime et groupe extraordinaire, pas de concession... tout y est. Ben oui, c'est encore un "vieux".
Je suis aussi tombé sous le charme d'Adrienne Pauly, j'écoute tout le temps son album... le premier... à suivre donc...
1047

Hors sujet :

Citation : Apéricube, c'est quoi les m.....;à v...


les moulins à vent :mrg:



Citation : mais de là à comparer Jennifer & Khio à Brel & Barbara,



les ai-je comparé, et ai-je dis que Jennifer et Kyo sont de la qualité :?!: . Comparer Jennifer à Barbara et Kyo à Brel c'est comme comparer un Mac Do à un Fouquet.

Citation : Crimson On est en 2008. Ca fait 30 ans qu'ils sont morts et enterrés



Monsieur Celtière , la bande à Robert Fripp existe toujours, et ils font toujours des albums , Ange aussi existe encore, et c'est toujours aussi bon :8) .

Citation : J'avais un peu remarqué ton goût pour la polémique



J'aime pas être consensuel c'est tout.
1048
Pourtant, vaut parfois mieux être un con sensuel qu'un intellectuel froid.
Ca marche davantage auprès des filles, surtout quand on chante.
1049

Citation : Pourtant, vaut parfois mieux être un con sensuel



:8O: :surpris: :?!:
1050

Hors sujet : Ptimiche t'as un humour bizarre, j'espère que le con sensuel ce n'était pas moi, parce que j'apprécie fort peu