Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 981 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1041

Citation : Par contre effectivement, moi aussi j'ai trouvé que tu te contredisais un poil Celtière , mais j'ai pas osé te le faire remarquer



Oh non !! Pas de chichis entre nous Maloryp

:bise:
1042
Je viens de me relire :

Citation : J'avais un peu remarqué ton goût pour la polémique



C'est l'H........ qui se fout de la ch.......... !

Mea culpa et bon week à tous, en attendant des nouvelles de RF

:aime:
1043
Ce qui est génial avec vous tous, c'est qu'on ne s'ennuie jamais :bravo: .
Je vous fais une :bise: à chacun de vous, vous l'avez largement mérité.
1044
Celtière, tu entends des choses que mon oreille ne remarque pas. Finalement tu es plus analytique que moi ! Je me rends compte que je prends beaucoup de précautions avec ma voix. Les H et les chuintements sont, je crois, salutaires à la santé vocale. Ultérieurement il suffira de les raccourcir, et c'est ainsi que je vais atteindre beaucoup de force et virtuosité. Cela semble bien éloigné de la variété, mais je n'en suis pas si sûr, justemment après avoir écouté Withney Houston. J'ai éclaté de rire, Pastoche, en lisant que je prononce "hole èt wunnnsss". Mais écoute donc la diva. Comment fait elle les diptongues sur des notes longues ? Randria, il convient de suivre l'instinct, poursuivre des chemins erronés jusqu'à trouver le meilleur terroir. Roman, tu es élitiste !

RomanticFreddy El Trovador

1045