Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 654 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1011
Freddy une question, tu trouves ça bien ce que tu interprètes? :?!:
1012
Finalement c'est vrai, le naturel revient au galop, et Freddy est comme ça, peut-être qu'on ne le changera pas :8O: .
En tout cas, il nous aura fait écouté beaucoup de langues différentes depuis le début.
A quand une chanson en thaï ou en swahili ? :lol:
1013
Et pourquoi pas une chanson en français comme le papa
1014

Citation : Freddy une question, tu trouves ça bien ce que tu interprètes?


Moi je suis sur qu'il adore ce qu'il fait
aprés nous ,on aime ,ou n'aime pas.
le probléme c'est le sujet de ce thread "Je débute. Votre avis peut m'aider..."
dans ce cas la veut-il évoluer ou pas et vers quelle direction ?

c'est à lui seul de le faire
Amen :8)
1015
Merci djangologiste d'être revenu! Tu m'honores et j'espère bien que nous ferons ensemble un bon jazz... :boire: