Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 964 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
921
J'me relis là... :oo: Putain, j'ai vraiment rien à dire moi... :((( Mais bon... j'suis comme un chien, ça n'a rien à dire mais ça jappe quand même.
922

Citation : mais ces musiciens me fascinent...



Moi aussi :clin:
923
Je suis mort de fatigue... encore, je vais me coucher. Merci Roman66 pour ce brin de jasette, c'est super interessant, et j'adore votre culture pleine de vie, de soleil, de joie !!! Et on devrait tous être des gitans !!! (bon, j'me f'rais sûrement tabasser si c'était le cas, mais bon...)
924
Je lisais ce matin un papier sur Paco Ibanez ( je trouve que la voix de freddy lui resemble un peu, en plus jeune bien-sûr...), il y avait cette jolie conclusion :
"...plus qu'un pays, l'Espagne est une région du coeur"

Olé !
:clin:
925

Citation : ...plus qu'un pays, l'Espagne est une région du coeur



... je confirme, idem pour la Catalogne, très loin des nationalismes qui sévicent ici, et très près du coeur, en plein dedans, même...

J'ai oublié un groupe qui a sévi dans les années 80-90, avec des légions de fans absolus dont j'ai fait partie... inflences flamenco indéniables

El último de la Fila (le cancre... en somme), ici une de mes chansons préférées, qui porte le prénom de femme ô combien gitan et flamenco : Sara
http://youtube.com/watch?v=-Znigpg4ygM
926