Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 328 vues
- 40 followers
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 22:39:33Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix)
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1001 Posté le 20/02/2008 à 00:29:53
Citation : l'amoureux que je joue sait pertinement être le dernier de la liste de son amant
C'est de toi ? Parceque je trouve ça très beau
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1002 Posté le 20/02/2008 à 00:52:29
C'est le romanticfreddy fan club ici?
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1003 Posté le 20/02/2008 à 01:16:00
J'ai pris ma carte
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1004 Posté le 20/02/2008 à 01:29:43
Celtière, j'ai trouvé une chanson toute simple et belle, je vais la mettre en ligne
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1005 Posté le 20/02/2008 à 23:16:09
Bon, j'ai essayé de comprendre les remarques faites par Celtière.
Voici :
https://tinyurl.com/2orlju
Voici :
https://tinyurl.com/2orlju
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1006 Posté le 21/02/2008 à 01:18:20
Oups !
Das ist ausgezeichnet, das ist ein Wunder !