Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 657 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1031
Celtière mon post était évidemment bon enfant :bise:

Citation : Non c'est la toute dernière phrase qui m'a fait rire.



j'ai modifié mon post en conséquence
1032

Citation : les m..... à v....

les mouches à viande ? :mdr: :boire2:
1033

Citation : les m...... à v....



:idee2: les moulins à vent plutôt

Hors sujet : bon week end Maloryp et Celtière :bise:

1034
Bon, pour illustrer ce que j'ai dit avant, le très grand Arno parlant de Brel, Brassens, Barbara et compagnie :

Il disait "tu vois, Brel, faisait de la musique utile, les autres.....c'est un peu comme si tu te lavais les pieds, sans enlever tes chaussettes, ça sert à rien..."
:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour d'autres facéties de l'inéfable Arno, voir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=pdJruSHCBaY&eurl

Ou comment se manger un reporter en 3'43 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
1035

Citation : On dirait bien que Celtière classe en 2 catégories distinctes la musique bonne ou mauvaise

Celtière semble bien naif pour réduire la musique de Kyo et de Jennifer à un côté inférieur de la bonne musique mais bon les m...... à v...



Citation : Par contre effectivement, moi aussi j'ai trouvé que tu te contredisais un poil Celtière , mais j'ai pas osé te le faire remarquer



Je ne vois pas aucune contradiction dans mon propos : je parle de gens qui font de la musique, et de ceux qui n'en font pas