Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 990 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1081
:oops: Rooolala. Mékèskejéhécrila ?
Et j'peux plus corriger ?! Ouin :((( :lol: .

Salut Speck, ça faisait longtemps.
1082

Citation : Dans un autre topic, tu parlais d'une nouvelle version de Thriller ! Nous l'attendons tous et toutes avec très grande impatience...



Freddy c'est le Thierry Amiel du lyrique
1083
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Alors la alors la !!!! :((( :((( :(((
J'ai cru que c'était le curé de mon village qui a fait la reprise...!!!

la il faut que tu revois ta copie Freddy

bon courage quand même
1084

Hors sujet :

Citation : Tu en perds même ta grammaire, maloryp


Faut dire que le 's' ou pas pour l'impératif, c'est pour moi aussi un des trucs que je maîtrise le moins, ça m'a l'air de dépendre du type de verbe... et pourtant je ne suis pas trop mauvais en orthographe :oops:

1085

Hors sujet : En fait, le truc, c'est que la 2ème personne à l'impératif, c'est presque toujours comme la 1ère personne de l'indicatif présent. Mais c'est vrai que l'impératif me demande toujours une petite réflexion.
T'as de la chance, moi ce que je maîtrise le moins, c'est le plus-que-parfait du subjonctif :ptdr: !

1086

Hors sujet :

Citation : moi ce que je maîtrise le moins, c'est le plus-que-parfait du subjonctif


Eh bien, chère amie, il eût été plus convenable que vous le bossassiez :mdr:

1087