Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Citation :
Tout ce que tu désires dans ce nouvel opus :bave:

:oo:

:eek2:

Attend, attend, attend !!!!!!

T'a repris "Vision of love" ?

De Mariah Carey ???????????????

Citation : T'a repris "Vision of love" ?

De Mariah Carey ???????????????

J'avais même pas reconnu la reprise c'est dire :tourne:
Chanter de la variété avec une voix lyrique poussé, en plus de manière affreuse faut pas abuser :beurk: :beurk:

Citation : J'avais même pas reconnu la reprise c'est dire

Ben je dois dire que c'était limite :lol: . C'est les paroles qui m'ont mis sur la voie :roll: .

C'est vrai Fred, arrête de chanter avec une voix lyrique, bon sang ! A moins de chanter du lyrique bien sûr ;) .
Parce que là, c'est définitivement trop moche. Et il ne s'agit pas de justesse, de prononciation ou autres. Déjà si tu reprends un timbre "normal", on sera vraiment soulagé.
C'est juste la façon d'utiliser tes résonnateurs qui va changer, ta bouche, ton nez, ta gorge, ton palais mou...
ça me dérange pas sinon que quelqu'un massacre les chansons de Mariah Carey, elle le fait bien depuis des années avec sa voix de crécelle c'est dire :diable: .

Citation : Attend, attend, attend !!!!!!

T'a repris "Vision of love" ?

De Mariah Carey ???????????????

Oui :ptdr:. Tu en perds même ta grammaire, maloryp ! C'est dire à quel point ce dut être dur pour toi !
Bon Freddie, j'apprécie vraiment beaucoup ton cadeau, après tout c'est toujours surtout l'intention qui compte :bravo:.
Dans un autre topic, tu parlais d'une nouvelle version de Thriller ! Nous l'attendons tous et toutes avec très grande impatience... :bave:.