Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chanter de la variété avec une voix lyrique poussé, en plus de manière affreuse faut pas abuser
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1077Posté le 27/03/2008 à 12:51:56
Citation : J'avais même pas reconnu la reprise c'est dire
Ben je dois dire que c'était limite . C'est les paroles qui m'ont mis sur la voie .
C'est vrai Fred, arrête de chanter avec une voix lyrique, bon sang ! A moins de chanter du lyrique bien sûr ;) .
Parce que là, c'est définitivement trop moche. Et il ne s'agit pas de justesse, de prononciation ou autres. Déjà si tu reprends un timbre "normal", on sera vraiment soulagé.
C'est juste la façon d'utiliser tes résonnateurs qui va changer, ta bouche, ton nez, ta gorge, ton palais mou...
Oui . Tu en perds même ta grammaire, maloryp ! C'est dire à quel point ce dut être dur pour toi !
Bon Freddie, j'apprécie vraiment beaucoup ton cadeau, après tout c'est toujours surtout l'intention qui compte .
Dans un autre topic, tu parlais d'une nouvelle version de Thriller ! Nous l'attendons tous et toutes avec très grande impatience... .