Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 987 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1141
Merci 12ax2 au carré ! Je viens de mettre cette page dans mes favoris !

Un autre conseil pour la voix : la sieste, que je m'en vais faire à l'instant !
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :ange:
1142
ayant bien noté vos suggestions, me voici avec la voix que j'avais à 16-17 ans :

https://tinyurl.com/3qljpb

alors le ketchup, je l'ai enlevé ?

RomanticFreddy El Trovador

1143
C'est p't'être un peu trop aigu pour toi, surtout sur la fin... mais il y a beaucoup de retenue dans le chant, c'est bien. C'est mieux. C'est bien mieux que (le peu, je m'excuse) ce que j'ai entendu mais bon, j'arrive en retard, me suis pas tapé non plus toutes les pages du topic...
1144
Là je trouve ça pas mal!
Il y'a quelques petit problèmes de rythmes, de justesse sur certains son ou de respiration parfois, mais ça reste très rare. En gros tout va bien! C'est comme ça qu'il faut que tu chantes, tu as même un vibrato naturel assez agréable.
continue comme ça, simplement, sans trop forcer, et tout sera super!

Par contre si tu pouvais te faire des playback avec autre chose que des sons midi ça serait pas un mal! Je ne sais pas ce que tu utilises pour t'enregistrer, je suppose que c'est un séquenceur type Cubase, mais tu dois pouvoir trouver des instruments virtuels gratuit qui sonnent bien mieux que tout ça!