Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 601 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
541
Moi je voudrai savoir si c'est une reprise ou un titre original, ta dernière livraison ( giuliani + unforgetable...)

Sinon, RomFred, n'as tu pas l'impression "de faire danser les ours quand tu voudrais faire pleurer les étoiles", avec ton sacré chant?Mmm?
542
543
Non

L'enregistrement a été trouvé sur son site, et nous nous sommes permis d'y jeter une oreille...
Tu l'as écouté ?
544

Hors sujet :

Je dévie, votre abus peut m'aider

Je peux m'aider. Votre avis débute

545
Il faut comprendre, se mettre à la place de RFreddy, c'est pas facile... bon, son homosexualité mal affirmé, ses parents alcooliques qui le détestaient, ses rejets professionelles et amoureux...etc...etc...etc...

Non, je blague, mais je crois que tu as le même problème que postillon, tu viens sur des forums de discussions mais ton but n'est pas de discuter... :(
546

Hors sujet : Message à l'attention du fan-club :
Que tout le monde se rassure. Le chanteur RomanticFreddy n'est pas mort, il va même très bien. Il a d'ailleurs posté aujourd'hui même. Concernant vos messages chaleureux, il vous répondra dès que possible, ce malgré, comme vous pouvez l'imaginer, son emploi du temps chargé. Pour les dédicaces, veuillez envoyer vos documents à AF-Artists Production.
Merci de votre compréhension.

547
Oui j'ai vu ça ! C'est pas gentil Freddy de nous avoir laissés seuls tant de temps :non:. J'espère que tu as de nouvelles productions dans ta hotte !
548
J'ai pas entendu la derniere elle est ou ?
549

Hors sujet : Tu as un MP, Django

550
J'ai entendu la derniere, mais je peux pas dire comment... :oops2: