Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 72 556 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : Onéreux, à qui le dis-tu.

no comprendo :?!:
572
On dit "no entiendo", John. Freddy et Roman vont se moquer de toi sinon :volatil: ;) .

Hors sujet : Les cours de chant sont trop onéreux pour ma tirelire, voilà ce que je voulais dire. Donc je peux comprendre cet argument.

573

Citation : On dit "no entiendo", John. Freddy et Roman vont se moquer de toi sinon

Habla franchaiche, si Senorita es :diable:

Hors sujet : C'est vrai que les cours de chant sont onéreux, tu as essayé d'intégrer une chorale, ça peut te donner quelques trucs.

574

Hors sujet : Oh làlà, pfff... Autant, écouter une chorale de qualité, j'adore, autant chanter dans une chorale, je ne crois pas que ce serait mon truc du tout.
Et puis, avec l'orchestre d'un côté, et mon boulot de l'autre qui ne compte pas beaucoup d'heures mais qui s'éparpillent n'importe comment (soir, nuit, journée) et de manière irrégulière, ça serait chaud de m'intégrer dans ce type d'activité.

575

Hors sujet : oui je comprend, pas simple

576
RomanticFreddy dans une chorale :aime: :mdr: ...

Hors sujet : En tous cas, merci quand même pour l'idée.

577
Il a une belle voix,il faut qu'il la travaille ça me parais pas aberrant :noidea:
578
Ce que je voulais dire, c'est je n'arrive pas à l'imaginer s'intégrer à un groupe, chanter au milieu d'autres chanteurs. Il a l'air d'avoir un caractère plutôt leader et soliste.
Enfin, attendons de voir ce qu'il en pense. La seule personne qui peut en juger, c'est lui-même.
579

Hors sujet : Postillon a pris un avocat, va vite il y à de quoi se marrer

ça peut être une très bonne discipline de s'intégrer à une chorale, c'est à lui de voir.
580
:?!:

remarques identiques de Maloryp et John sur le "punch", la "puissance", la "voix qui devrait ressortir".

Merci

cependant : :idee:

cela provient des conditions de prise de son, le mixage et l'accompagnement midi. dans le mixage, j'ai réglé au casque la balance de telle sorte que les parties de l'orchestre soient tout aussi audibles que la voix, de façon à restituer la balance d'une exécution en salle de concert.

:cobra:

je vais essayer de modifier l'accompagnement.

RomanticFreddy El Trovador