Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : On dit "no entiendo", John. Freddy et Roman vont se moquer de toi sinon
Habla franchaiche, si Senorita es
Hors sujet : C'est vrai que les cours de chant sont onéreux, tu as essayé d'intégrer une chorale, ça peut te donner quelques trucs.
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
574Posté le 18/09/2007 à 15:33:10
Hors sujet : Oh làlà, pfff... Autant, écouter une chorale de qualité, j'adore, autant chanter dans une chorale, je ne crois pas que ce serait mon truc du tout.
Et puis, avec l'orchestre d'un côté, et mon boulot de l'autre qui ne compte pas beaucoup d'heures mais qui s'éparpillent n'importe comment (soir, nuit, journée) et de manière irrégulière, ça serait chaud de m'intégrer dans ce type d'activité.
Il a une belle voix,il faut qu'il la travaille ça me parais pas aberrant
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
578Posté le 18/09/2007 à 15:57:40
Ce que je voulais dire, c'est je n'arrive pas à l'imaginer s'intégrer à un groupe, chanter au milieu d'autres chanteurs. Il a l'air d'avoir un caractère plutôt leader et soliste.
Enfin, attendons de voir ce qu'il en pense. La seule personne qui peut en juger, c'est lui-même.
Hors sujet : Postillon a pris un avocat, va vite il y à de quoi se marrer
ça peut être une très bonne discipline de s'intégrer à une chorale, c'est à lui de voir.
0
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
580Posté le 18/09/2007 à 16:29:04
remarques identiques de Maloryp et John sur le "punch", la "puissance", la "voix qui devrait ressortir".
Merci
cependant :
cela provient des conditions de prise de son, le mixage et l'accompagnement midi. dans le mixage, j'ai réglé au casque la balance de telle sorte que les parties de l'orchestre soient tout aussi audibles que la voix, de façon à restituer la balance d'une exécution en salle de concert.