Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouah, ça mérite d'être sauvegardé, t'as trouvé ça où ?
0
Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1092Posté le 27/03/2008 à 16:23:01
Je suis limite maniaque concernant l'orthographe, alors je connais quelques règles assez fines, que j'ai vérifiées sur des sites trouvés au hasard pour ne pas dire de conneries ! On doit pouvoir trouver toutes les règles sur plein de sites différents, j'imagine. Mais il m'a arrive tout de même souvent de faire des fautes .
Hors sujet : Maloryp . Je participe de manière épisodique à d'autres topics en ce moment
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1093Posté le 27/03/2008 à 16:26:00
Citation : Mais il m'a arrive tout de même souvent de faire des fautes
J'avais pas vu ce " 'a " (faut dire que tu l'avais pas souligné à l'origine ).
Une faute et une syntaxe bancale en à peine plus de dix mots : c'est décidé, j'adopte le langage SMS .
Mon premier ne l'ignore pas
Mon second est un très vilain mot
Mon troisième fait plaisr aux vaches
Mon quatrième coupe la tête d'un échalas
Mon cinquième est parfois d'assaut
Mon sixième s'adresse à toi
Mon tout ferait bien d'être modéré !
0
Anonyme
2131
1100Posté le 27/03/2008 à 18:50:55
Citation : Là c'est moi qui en suis toute épatatée