Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 327 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
romanticfreddy
Merci pour vos encouragements. Les remarques furent très utiles, ainsi j'ai pu épurer, cela dit il m'a suffit d'écouter l'original pour décaper les irrégularités. Bon, en italien, je chanterai comme ça, quoique "Con te partiro", je le fais plus lyrique. Mais ç'est une bonne route pour chanter en français.
J'ai écouté Halleluyah par l'Américaine. Je n'aime pas, ça me barbe, c'est trop gentil. Je préfère de loin Jeff Buckley à part certains endroits dans le haut où je le trouve trop peu original..
Bon.
J'augmente mon répertoire italien de 3 chansons, je me suis attaqué à "Dis-moi" mais je n'en suis pas satisfait.
Et je veux absolument réussir le boléro "Contigo Aprendi"
roman66
Citation : Roman, j'adoooooore cette chanson : depuis quelques temps chaque fois que j'accompagne les agapes avec les copains, je la mets systématiquement au menu, histoire de lancer un toast tonitruant
Avec "voir un ami pleurer" ? c'est pas très festif pourtant!
Ma version à moi sera dédié à un ami -justement- je ne lui dirai pas, par pudeur, mais il le saura...
flonflon zingueur
Citation : Avec "voir un ami pleurer" ? c'est pas très festif pourtant!
Ah si tu connaissais mes amis K. & S. : un couple russe/turque haut en couleurs
Avec eux on rit autant qu'on pleure (beaucoup), on s'embrasse toutes les 3 minutes, on trinque toutes les 2mn, et on sort les mouchoirs toutes les 30 secondes : Plus la chanson est triste, plus tu as chaud au coeur
Et non, la chanson n'est pas triste, elle est enragée !
flonflon zingueur