Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 979 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1261
J'ai compris un mot sur trois, c'est peut-être pas plus mal. Enfin, sachez tout de même la portée philosophique de ces paroles : "Je suis né le jour où je t'ai connu". Du pur Ronsard.

Pour le chant, ben c'est toujours pareil, je ne peux que te recommander un peu de retenue d'un côté, les effets vocaux, on sait que ça ne sert à rien. De l'autre côté, te lâcher un peu, on dirait que tu as peur de chanter. De VRAIMENT chanter quoi, le truc qui se passe au niveau des tripes. Je sais, avec cette mièvrerie de "contigo aprendí" (et non cAntigo aprendí comme tu le prononce), c'est pas facile facile...

Moi je te recommanderais aussi de t'essayer à "l'aigle noir" de Barbara où tous les effets sont permis, mais gare à la glissade...
1262

Citation : Pauvre, pauvre, pauvre celtiere, j'ose même pas imaginer s'il tombre sur ce truc



Je serre les dents, mais ça grince dur dans les boyaux...

Ca me console, on a pensé tous les deux la même chose : REGRESSION
1263
Là pour le coup c'est presque unanime.
1264
En somme, vous êtes tous aussi sans pitié pour les yeux de Freddy qu'il l'est pour nos oreilles.