Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 968 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
761

Citation : c'est que je digère les avis reçus...la voix évolue!



De joie, sans compter
Me voilà transporté !

:clin:
762
:cobra: découverte hier :aime2: , apprise hier, enregistrée aujourd'hui

naturellement, j'attends les critiques, qui je le souligne, ont fait évoluer ma voix.

j'aimerais savoir à quoi vous fait penser le personnage qui chante

https://tinyurl.com/2afc9p

je conseille de l'écouter en flux avec VLC media player, et au casque. ça risque de craquer sur un portable.

RomanticFreddy El Trovador

763
Salut Romantic :coucou: . Ca va bien ?

Ca fait plaisir que tu changes un peu de style, j'en avais un peu marre de tous ces tangos et compagnie.

Bon alors, j'ai écouté, et je n'ai pas l'impression que ça ait évolué au niveau du soutien. De plus, on dirait qu'il y a toujours une tension au niveau de ta bouche, ton visage, et sûrement ta gorge. Et on dirait que tu retiens l'air au lieu de le laisser sortir librement.

Le soutien, c'est compliqué à expliquer. Seul un prof te l'expliquera bien. Il y a une tension dans la colonne d'air, un étirement entre le haut (ton palais) et le bas (ton diaphragme). Mais paradoxalement, tout doit être détendu, et tu dois laisser l'air sortir librement, sans le retenir ni le pousser. Enfin c'est comme ça que je ressens les choses :noidea: .
764
Merci Maloryp.