Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 982 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1281
Bon, voilà une idée de la direction qui m'intéresse dans 'Contigo Aprendi'

https://www.youtube.com/watch?v=bxDfHy5Xp1E

RomanticFreddy El Trovador

1282
C'est le style qu'il aime qui aide pas aussi ! :(((

Freddy, tu nous ignores c'est moche.
1283
Par chance, djangologiste, j'aime tes références comme Fitzgerald.
Mais vois-tu, ce chanteur là ou Gardel sont des trésors.
Je ne peux rien faire si tu ne les aime pas. C'est ta position artistique. J'en ai une autre et j'y tiens, c'est ma personalité.

RomanticFreddy El Trovador

1284

Citation : Bon, voilà une idée de la direction qui m'intéresse dans 'Contigo Aprendi'

https://www.youtube.com/watch?v=bxDfHy5Xp1E



C'est sur cette version que tu as basé la tienne ?

Dans ce cas on ne doit pas entendre la même chose...

J'ai l'impression que tu as arrêté ton écoute aux effets de voix du chanteur, et effectivement il attaque au vibrato dès le début du morceau.

Le truc c'est qu'en écoutant plus attentivement, on entend tout de suite que le mec à une technique de chant hyper carrée derrière...

Donc commences par le commencement, c'est-à-dire à chanter le plus sobrement et justement possible.

Une fois que tu auras suffisamment de maîtrise vocale, tu pourras commencer à ajouter des trémolos et des envolées et tout ce que tu veux, dans la limite du raisonnable.
1285
1286
Romanticfreddyk ahah j'a reussi à te faire réagir.