Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 971 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1271
L'âme sud-américaine ? tu ne parles pas de Vargas Llosa ou de García Márquez j'espère ? La meilleure littérature depuis 30 ans... et Le Clézio peut aller jouer aux billes.
De ma voisine argentine qui écrit des livres plein de subtilités (si tu lis l'espagnol, lis donc "el espejo del cielo" de Cristina Tchicourel !
Tu ne parles pas d'un des meilleurs groupes au monde dans les années 90, les Rodríguez et de son fabuleux chanteur Andrés Calamaro qui reprend, mais réellement, des tangos et des classiques argentins ???

De Chavela Vargas, qui m'insupporte, mais dont je reconnais le talent infini... de mes jeunes voisins qui mélangent subtilement le hip hop avec des instruments typiques, de la percu à la flute de pan...
Du déjà vieux Charly García dont je te recommande "los dinosaurios".

Ne viens pas me parler de l'âme sud-américaine, à ne pas confondre avec les mièvreries présentes partout dans le monde !

Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu ne nous laisse pas sur le cul. On a suffisamment dit qu'une mièvrerie bien interprétée était appréciable (Cf. Mike Brant, qui aurait bien aimé qu'on lui laisse chanter autre chose d'ailleurs.... et ça se sent...).
1272

Citation : Je crois que vous ne comprenez pas où je veux en venir


Non