J'ai une voix grave , que chanter ?
- 169 réponses
- 23 participants
- 73 395 vues
- 22 followers
tdba
Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...
Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.
De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .
Donc , j'ai deux questions:
- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?
- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?
Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
genecod
TiZuLeS
TiZuLeS
Citation : +1
Genocod, tu conviens de ce que dis pluche ? Pourtant dans le post qui lui précède, tu sembles être d'accord avec non relativisme artistique...
Anonyme
Genecod > Certes mais par contre, autant ta conception de l'art est relativement répandue, autant elle n'est pas universelle, il ya une bonne partie de la population pour qui art=peinture ou musique, quelque soit la qualité ou le sérieux.
genecod
Citation : il ya une bonne partie de la population pour qui art=peinture ou musique, quelque soit la qualité ou le sérieux.
Tout à fait et c'est malheureux. Encore une fois le commerce prend le dessus, et parfois ça m'écoeur. On nous acoutume au "bof" plutot qu'au "wow" (plus rare donc plus cher). Et je ne dis pas qu'il n'y a que du bof dans tout ce qu'on nous montre!
Citation : Genecod, tu conviens de ce que dis pluche ?
Biensur, pourquoi?
Citation : "les balais dans le postérieur" qui argumentent à coups de théorie pour délimiter ce qui est potable ou non comme musique n'ont en général pas grand chose d'intéressant sorti de leurs connaissances académiques et académiciennes
1000 fois d'accord! Comme je le disais chacun ses gouts...et il est vrai que beaucoup ont un regard dédaigneux sur ce qu'ils ne connaissent pas. C'est ce qui est d'ailleurs arrivé avec certains des plus grands artistes...en général considérés comme des illuminés...
Citation : donc fais du métal, prend un prof qui sauras te le faire faire proprement, mais aucun besoin de demander ce que tu pourrais chanter, ça c'est toi qui décides. Et puis franchement, le métal pourrait n'être qu'un repère de castrats que tu pourrais très bien débarquer avec ta voix grave et faire ça à ta sauce, même pour des reprises !
Rien à ajouter.
Agentcarotte
Pense une seule seconde au rap et j'te dénonce à tes parents comme fils indigne.
As13
Désolé je n'ai pas lu tout le forum, mais alors on fait comment quand on a la voix grave?
Agentcarotte
As13
Ps: je chante parfaitement juste!
tdba
Par contre TiZuLeS, je voudrais savoir quelque chsoe juste à titre informatif ...
Est-ce que tu pourrais me dire si le chanteur suivant comprime sont larunx ou autre ?
http://www.radioblogclub.com/open/149678/keine_lust/Rammstein%20-%20Keine%20Lust
Il chante vraiment au alentour de 56 secondes et ça me ferait vraiment plaisir si tu pourrais me donner ton avis dessus
Encore merci pour tout vos avis. Et je suis super content de voir que je ne suis pas le seul à penser la chose suivante : " chacun ses goûts! "
- < Liste des sujets
- Charte