Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une voix grave , que chanter ?

• 169 réponses
  • 23 participants
  • 73 395 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'ai une voix grave , que chanter ?
Bonjour tout le monde

Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...

Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.

De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .

Donc , j'ai deux questions:

- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?

- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?

Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Afficher le sujet de la discussion
111
+1
> www.orchestredeparis.com <
112
Je n'ai pas dit qu'il lui faille faire strictement autre chose que du métal. Si ça lui plait, alors la question n'est même plus de rigueur. D'autant plus que nous avons écouté des "sous-genres" de métal, qui ne sont pas tant terribles que ceux que nous avons l'habitude de connaître, réputation entretenue par l'apparence des fans de métal, ou a forciori des gagnants de l'Eurovision il y a deux ans je crois. Là vraiment, je me suis posé la question de savoir si les gens n'avaient non seulement pas de culture musicale, aucune formation musicale et ni même une oreille dénuée de bouchon pour ne pas dire autre chose.
113

Citation : +1

Genocod, tu conviens de ce que dis pluche ? Pourtant dans le post qui lui précède, tu sembles être d'accord avec non relativisme artistique...
114