Sujet Avis honnètes sur ma voix

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis honnètes sur ma voix
Bon ben je vais encore me faire huer (sûrement même) mais je tente le coup encore et j'envoie un petit sample enregistré vite fait.

Depuis un moment je perds de plus en plus confiance en ma voix. Je suis le chanteur/guitariste/plume du groupe et je suis de plus en plus persuadé que c'est ma voix qui va tout faire foiré. en répète il marive de tt arréter en pleine song parce que je trouve ma voix horrible meme si on me dit que c'est bien (ou très moyen des fois).
Et a force je n'acceptais plus les compliments. Ca me déprime un peu. Et ce midi jai enregistré un petit truc vite fait et les 3/4 personnes qui l'ont écouté étaient très étonnées comme si javais trouver un peu ma voix quoi. n'étant pas habitué à autant d ecompliments je n'y crois pas. Donc je vous sollicite pour télécharger ce petit sample et me donner honnètement vos avis. Je me fous de la technique c'est du grunge. Mais au moins est-ce que ma voix elle "passe"? ca fait un peu le gars désespéré mais cest pas loin.

Je vous remercie (et HONNETES)

c'est "rape me (eric)" normalement

Citation : a oué,ya des fois on on direr qui a un cheval qui tousse quand t'expire
alors j'sais pas si c'etait voulu?

non j'étais obligé de chanter avec le micro dans la bouche presque (lol) et je devais baisser la tete pour voir ou ma guiiater se barrait (si tas lu tous les messages). C'est donc mon nez qui frotte contre le micro quand je baisse la tete que tu entend
A OK.
dommage j'aimais bien..

sinon tu tourne avec ton groupe?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
La en fait on s eprépare et on cherche une maison d edisques. Cet été on va essayer de faire des gros festivals

Hors sujet :

Citation : ouh là ya du lourd là. Je suis accordé un 1/2 ton voire un ton en dessous donc ca ne tient pas ce que tu dis

Désolé, pas écouté hein, mais c'est juste pour te dire que la transposition d'un demi ton vers le bas n'empêche absolument pas qu'il ne faut pas jouer la tierce. Pour le coup c'est toi qui n'a pas compris la remarque (enfin le prend pas mal hein, vu que tu as l'air un brin susceptible, c'est pas pour te vexer).
Sinon bon courage pour ton sondage, mais si je puis me permettre : plutôt que de demander aux autres si tu chantes bien, prouves leur que c'est déjà le cas ... et bosse ;)

Moi jai compris comme le gars qui disait les cases impaires c'est mineures et les cases paires c'est majeures (si si on me la sortit). Donc en gros si smells tu la joue avec un mi en premier accord tes en mineur.......mouef

ok pour la tierce mais bon c'est du nirvana, je suis peut-etre un shreddeur mais je sais jouer du grunge, cad il faut faire ca nimporte comment. les critiques viennent surtt d ela qualité de lenregistrement, du fait quil y est du souffle, que je joue la tierce alors qu'il faut pas (la pour le coup le copieur cest pas moi).... mais qu'est ce qu'on sen fiche? encore une fois cest pas du dream theater!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:

ET NOOOOON JE SUUUUUIIIIIS PAS SUUUSCEPTIBLEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
Ou alors un peu...

Citation : que je joue la tierce alors qu'il faut pas.... mais qu'est ce qu'on sen fiche?

Bah t'es peut-être un shredder mais tu devrais aussi apprendre à écouter (et à prendre un peu mieux les remarques, et à chercher à les comprendre avant de répondre ironiquement... il ne me semble pas avoir été virulent). La tierce majeure qui sonne sur le premier accord, ça m'a coupé le souffle d'entrée de jeu, je trouve ça insupportable... et faire passer ça pour de l'esprit grunge, à d'autres :clin:
De toutes façons c'est toujours pareil, si Cobain le faisait en live (ou sur disque), on criait au Génie, si toi tu le fais dans ta piaule, on dit que c'est une erreur... C'est pas juste mais c'est comme ça... Quand tu seras aussi connu que lui tu pourras jouer faux et tout le monde trouvera ça excellent...
Comme dit dans un film que je vous propose de deviner (en parlant de peinture) "Faire le con en esperant que celui qui regarde sera intelligent c'est bon quand on est célèbre, pour vous c'est un peu tôt"
[/quote]que je joue la tierce alors qu'il faut pas.... mais qu'est ce qu'on sen fiche? [quote]

heuuu..
Cobain adorait les beatles, son projet avant sa mort était même de laisser tomber les distos pour faire de la pop.
Il passait des heures à chercher "la chanson parfaite", c'était tout sauf un je m'en foutiste. Pourquoi tu crois qu'on retient ce groupe la parmi des dizaines d'autres?

Un peu de respcet pour l'oeuvre que diable, respectons le minimum d'harmonie dans cette histoire;)

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

Citation : La technique je m'en fous c'est du grunge et puis il suffit que je me concentre un peu et ca passe quoi.

ça, c dommage et un brin irréaliste, à mon avis (Cf mon post loin ci-dessus !)

Entièrement d'accord avec toi, LouFerrigno !

@+ (et bon taff :clin: )

Lo.
Je susi vraiment un grand grand GRAND fan de nirvana (yen a qui peuvent témoigner) mais apparemment je sui sle seul. le seul qui est vu beaucoup d elive apparemment aussi. En live c'était clairement du "allez vous f.....". Je respecte grandement mon idole mais bon rape me par ex croyais moi qu'elle a été jouée de ttes les manières...... c'est pour moi des détails insignifiants. je vous la referez en répète, je me prendrai un petit fix avant, je me péterai la voix et je ferai une version super triste en mineure.......... :non: