Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis honnètes sur ma voix

  • 134 réponses
  • 27 participants
  • 6 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis honnètes sur ma voix
Bon ben je vais encore me faire huer (sûrement même) mais je tente le coup encore et j'envoie un petit sample enregistré vite fait.

Depuis un moment je perds de plus en plus confiance en ma voix. Je suis le chanteur/guitariste/plume du groupe et je suis de plus en plus persuadé que c'est ma voix qui va tout faire foiré. en répète il marive de tt arréter en pleine song parce que je trouve ma voix horrible meme si on me dit que c'est bien (ou très moyen des fois).
Et a force je n'acceptais plus les compliments. Ca me déprime un peu. Et ce midi jai enregistré un petit truc vite fait et les 3/4 personnes qui l'ont écouté étaient très étonnées comme si javais trouver un peu ma voix quoi. n'étant pas habitué à autant d ecompliments je n'y crois pas. Donc je vous sollicite pour télécharger ce petit sample et me donner honnètement vos avis. Je me fous de la technique c'est du grunge. Mais au moins est-ce que ma voix elle "passe"? ca fait un peu le gars désespéré mais cest pas loin.

Je vous remercie (et HONNETES)

c'est "rape me (eric)" normalement

http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=2Q07U2Y3ZXIL809QO3B30RPJK8
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci larry. Oui c'est vrai qu'il ya doit y avoir des faussetés mais je peux facilement les corriger. Je crois que j eme suis mal expliqué. Quand jai dis que je voulais savoir si ma voix elle passait c'était pour savoir si le grain était bon ou pas, si il yavait quelque chose quoi et si c'était pas horrible a écouter. La technique je m'en fous c'est du grunge et puis il suffit que je me concentre un peu et ca passe quoi.
82
Euh c'est pour faire le chieur mais l'harmonie n'est pas bonne... Tu joues le premier accord majeur, alors qu'il faut, il me semble, le jouer 5e (sans la tierce)... Au pire joues-le mineur, mais surtout pas majeur, ça le fait pas du tout...
Comme troisième accord tu joues quoi ? ça sonne bizarre aussi...
83

Citation : Euh c'est pour faire le chieur mais l'harmonie n'est pas bonne... Tu joues le premier accord majeur, alors qu'il faut, il me semble, le jouer 5e (sans la tierce)... Au pire joues-le mineur, mais surtout pas majeur, ça le fait pas du tout...
Comme troisième accord tu joues quoi ? ça sonne bizarre aussi...




ouh là ya du lourd là. Je suis accordé un 1/2 ton voire un ton en dessous donc ca ne tient pas ce que tu dis
84
J'l'aurais bien ecouté mais elle est flipante ta page de telechargement...........
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
85
Pourquoi goodman? tu fais clique-droit sur la première proposition
86
J'ai bon jl'ai lancer,
bah j'disais ca parce qu'i avais des panneaux attention danger....
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
87
:lol: Eh Beh, y a un peu de boulot... :lol:
88
Si tu dis ca pour la technique "perfectible" oui surement et encore cest chaud de juger sur cet enregistrement (je viens de réecouter). Mais ca m'est un peu égal cest pas de lopéra kurt cobain chantait pas super juste (il faut un peu tt écouter pour le savoir hum!?)
89
C bon j l'ai ecouté
bah coute moi jtrouve ca plutot bien;
ta une jolie voix;interesante,
on sens que c joué et chanter avec conviction
et franchement j'ai ecouté des compos ici(fini) qui etait
moins interesante que ton truc


a oué,ya des fois on on direr qui a un cheval qui tousse quand t'expire
alors j'sais pas si c'etait voulu?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
90
Salut matthias
Je trouve que t'as une bonne voix, bien en tout cas pour le style de musique auquel tu te destines, t'as pas de quoi t'inquieter..
Tu est juste la plupart du temps mais sur certain passage, c'est quand même aproximatif
tu devrais bosser un peu la précision
ton accent aussi est un peu pourri..


Pour la gratte, c'est vrai, faut pas faire sonner les tierces sur le mi et le la

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.