Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sonner vintage ?

  • 138 réponses
  • 29 participants
  • 8 021 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment sonner vintage ?
Voila en fait je cherche des infos sur quel genre de matos dois je me procurer (amplis, effets...) pour sonner vintage, voire stoner : un peu comme les groupes cathedral ou electric wizard, pour ceux qui connaissent...

merci... :shoot:
Afficher le sujet de la discussion
101
J'avoue que j'ai vite laché le post car ca devenait un brin complexe avec les signaux d'entrée et compagnie !!!!!

j'espère au moins que la personne qui posait sa question a compris a quelque chose car c'est quand même le but du forum.

:bravo:
102
Kadd-> merci c'est cool ! d'ailleurs je vais probablement le signer
Naronn -> we ok j'admets j'y cale queue dalle, et alors ? je suis musicien, pas physicien ou autres, le temps que tu passes en cours, je le passe à faire ma musique, ce qui est le point essentiel, la musique.
alors après comment c'est fait, par quels moyens, le mek qui va acheter le skeud, il s'en branle royalement, étonnant ? pas tant que ça, à mon avis.
et en fait, je crois sincèrement, que toutes les théories avancées, vraie ou fausses, peu importe, pas mal de monde s'en branle aussi ici, tu cherches à prouver quoi sous tes airs de "Mr Science-qui-a-tout-compris-à-la-life" ? que tu as été à l'école ? et alors ? c'est ça qui va rendre ta musique meilleure ? tous ces théorèmes et ces lois bidon, tu crois que le talent ça se modélise ?
alors fais péter ta musique, et si c'est bon, tu fermeras des geules. c'est tout ce que j'en dis.
illustre tes propos par ta musique, et là tu paraîtras un peu plus crédible.

Citation : "La science c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale".


tu veux recompter les lignes de tes posts ? si tu veux je t'aide parce qu'il y a du boulot !