Difference entre db et Hz?
- 159 réponses
- 16 participants
- 38 188 vues
- 12 followers
Anonyme
Anonyme
Phil443
Hors sujet : Oui, bon, je ne sais pas si ça vaut le coup de jeter de l'huile sur le feu, non-plus...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Phil443
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
avec un ampli vocal 4 piste comme table de mixage/préampli
4 micro dynamique de merde
un cable rca
asioforall
et un séquenceur gratuit que je ne sais même plus comme il s'appelle...
j'ai pas claqué direct 1000€...
je pense que personne ne claque 1000€ pour commencer un truc où on à aucune notion...
donc soit tu les as pas acheter, soit tu t'y connais très bien et tu te marre bien.
et non, je ne suis pas pro de l'audio, je suis amateur, j'apprend chaque jour des nouvelles choses en lisant les mode d'emploi, des bouquins sur la mao, l'audio, etc
Anonyme
Citation : OK Kevin, pourrais-tu faire un résumé des questions qui te restent en tête, parce que ça a dérivé dur, là...