Difference entre db et Hz?
- 159 réponses
- 16 participants
- 38 200 vues
- 12 followers
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Violent ? Ah bon.
Utiliser un logiciel qui coûte 2k€ alors qu'on ne connait pas le commencement du début d'une info sur le sujet de la production sonore et qu'on pose des questions stupides dans un français approximatif alors que la charte recommande de ne pas le faire (mode euphémisme inside), tout en ne faisant pas un effort de curiosité personnelle pour dans un premier temps se cultiver, et dans un deuxième essayer de comprendre ce qu'expliquent des gens patients qui n'ont peut-être pas que ce chat à fouetter, ça je trouve ça presque violent.
A par ça, il m'amuse autant que Kapam, j'ai même cru un moment qu'on avait droit à un autre avatar du même individu.
Note bien que dans mon intervention il y a une piste pour résoudre son problème, il n'a plus qu'a se creuser un peu la tête, c'est que j'ai tout de même un bon fond, malgré tout.
JM
Mannnu
Citation : dans un français approximatif
Ah bon? si c'est pour le terme "vu-mètre" veuillez me pardonner mon cher...je ne recommencerai plus.
Citation : ce qu'expliquent des gens patients qui n'ont peut-être pas que ce chat à fouetter
Patient, TOI? j'ai posé une question et tu m'as renvoyer bouler en deux réponses. Ya plus pédagogue...
Citation : Utiliser un logiciel qui coûte 2k€ alors qu'on ne connait pas le commencement du début d'une info sur le sujet de la production sonore et qu'on pose des questions stupides
Merde! là tu vas trop loin....limite "pétant" le monsieur...
Anonyme
Hors sujet : Mannu, je vais soigner ton égocentrisme tout de suite. Si tu considères pédant de corriger cette erreur par la phrase "Ce n'est pas un VU-mètre, mais un Peak-mètre.", tant pis. En attendant prends tes gouttes et calme-toi, le reste ne t'était pas adressé. Donc non, je ne t'ai pas corrigé ton français, non, je ne t'ai pas envoyé sur les roses. Je mettrai ça sur le compte d'un repas trop arrosé, hein ?
Quand à ma pédagogie, prends le temps de faire quelques recherches sur mes interventions et tu verras que tu n'a pas de leçons à me donner.
JM
Mannnu
Hors sujet : Citation : Au passsage javais une petite question à poser à propos du niveau de dB. J'ai fait masterisé dernièrement un album et lorsque je reéccoute les morceaux masterisés dans cubase, l'indicateur de dB de la piste dépasse largement les 0 dB puisqu'il monte à environ 5/6 dB je crois... mais à aucun moment il n'y a saturation...jcomprends pas trop... Citation : Oui, ou alors comme de nombreux utilisateurs de cracks, il a la flemme de lire le mode d'emploi et route deux bus vers la même sortie, situation assez classique de Cubase avec le bus master et le bus audition. Citation : Cest assez violent comme réponse non?! Citation : Violent ? Ah bon. Citation : Si tu considères pédant de corriger cette erreur par la phrase "Ce n'est pas un VU-mètre, mais un Peak-mètre.",
J'ai demandé:
Tu m'as répondu:
Je me suis demandé:
Tu as enchainé par:
Utiliser un logiciel qui coûte 2k€ alors qu'on ne connait pas le commencement du début d'une info sur le sujet de la production sonore et qu'on pose des questions stupides dans un français approximatif alors que la charte recommande de ne pas le faire (mode euphémisme inside), tout en ne faisant pas un effort de curiosité personnelle pour dans un premier temps se cultiver, et dans un deuxième essayer de comprendre ce qu'expliquent des gens patients qui n'ont peut-être pas que ce chat à fouetter, ça je trouve ça presque violent.
A par ça, il m'amuse autant que Kapam, j'ai même cru un moment qu'on avait droit à un autre avatar du même individu.
Si cela ne m'était pas adressé alors précise à qui tu réponds...car cela pourrait prêter à confusion...même sans le petit digestif de trop...
Jsuis entièrement d'accord avec toi; c'est la seule chose que je ne concidérais pas comme pédant...mais pour tout le reste c'est l'inverse
Anonyme
En relisant la filière je me suis rendu compte que ce que j'avais pris pour une question de Kevin, était une question de Mannu (les fameux 6dBs), a qui je fais mes excuses pour ma confusion, qui a entrainé la sienne forcément.
Ce qui ne change en rien sur mon opinion sur l'initiateur de cette filière, mais c'est un autre débat.
JM, pas pétant, mais un peu péteux tout de même sur ce coup
Mannnu
Ca me rassure en tout cas JM...errare humanum est...
Phil443
Citation : car c'est bien Bel
Hors sujet : Car c'est bel et bien Bel...
Allez, on se détend...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
y'a eu kapam y'a pas longtemps, maintenant c'est une nouveau... ou alors le même mec avec un nouveau pseudo...
je soupçonne fortement un pro du son de se marrer avec deux trois potes dans son studio en posant des question débile sur AF et en attendant les réponses...
un mec qui ne connait pas la différence entre dB et Hz n'a rien à foutre avec un cubase. tu claque pas + de 500€ dans un logiciel de son si tu n'as pas la moindre notion! c'est comme d'acheter une Mercedes sans avoir le permis...
et si c'est pas un fake, c'est que c'est un crétin qui cracke des programme sans savoir s'en servir et qui en plus à trop la flemme de se renseigner sur ce qu'il vole
dans les deux cas, il ne vaut même pas la peine qu'on lui réponde...
enfin c'est que mon avis
Anonyme
Anonyme
la guitare, je ne le jurerai pas mais c'est le genre de boucle que tu trouve dans Drex de reason et bon la voix bein y'a plus qu'a la posée dessus en vitesse pour faire genre j'ai un truc...
si c'est effectivement un pro qui se marre, c'est le genre de mp3 que tu peux faire assez vite
- < Liste des sujets
- Charte