Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les techniques secrètes - Part 1

• 149 réponses
  • 111 participants
  • 30 275 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Les techniques secrètes - Part 1
Les techniques secrètes - Part 1
Au travers des nombreux articles que nous publions et au sein même des discussions passionnément animées par vous tous, chers internautes, nous nous efforçons chaque jour de partager un maximum de connaissances et de méthodes de travail qui, nous l’espérons, peuvent faire avancer les choses dans le bon sens.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
121

On verra en 2014, début avril ? redface2

122
Citation de J-Luc :
Citation :

le beau son de Higgs.

Punaise, trop fort (je suis en train de lire "la sacrée particule", quel hasard !)

+1 :D

"La Lumière" de Bernard Maitte, pas mal aussi (vive les Lillois au passage)
123
Merci pour cet article; à la suite duquel j'ai fixé mon bureau au mur. Je suis embêté pour les portes du studio, dois-je les mettre à l'horizontale ? (lorsqu'elles sont ouvertes, j'ai une belle acoustique.)
124
Excellent icon_facepalm.gif

Dès que j'en ai les moyens je vais tester la compression en apesanteur. je suis sur que ça rajoute un petit truc qui fait toute la différence :-D

Bonnes fêtes à toutes et tous !
125
Terrible ce que l'on fait avec l'électricité, mais je vous recommande tout de même pour une bonne compression vintage une énergie plus ancienne et plus stable : le charbon !!
126
A propos de cette news incroyable, je pense que tout averti cale icon_facepalm.gif
127
Citation de Sawnsine :
A propos de cette news incroyable, je pense que tout averti cale icon_facepalm.gif

Tres joli
128
magnifique poisson d'avril Bravo AF!
J'adore les commentaires delicieux de ceux qui sont tombes ds le panneau, tout comme ceux des intellos de l'acoustique...
Ce qui est sure c'est que la compression est un Art, meme si elle nous En eloigne de plus en plus...
Pr des vrais conseils suffit de lire la Bible de Bob, (Katz biensur).
129
""A propos de cette news incroyable, je pense que tout averti cale"""

Tu vas raqué? s'est celà?

130
Pas du tout, c'est juste que j'aime Laika Lambourg :oops2: