Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les techniques secrètes - Part 1

• 149 réponses
  • 111 participants
  • 30 266 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Les techniques secrètes - Part 1
Les techniques secrètes - Part 1
Au travers des nombreux articles que nous publions et au sein même des discussions passionnément animées par vous tous, chers internautes, nous nous efforçons chaque jour de partager un maximum de connaissances et de méthodes de travail qui, nous l’espérons, peuvent faire avancer les choses dans le bon sens.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
101

ENORME !!! J'adore....

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

102
bien joué ! ;)
103
Très bon article :bravo:. C'est bizarre que personne ne vous croit!
La compression verticale est comme vous l'expliquez bien liée à la masse. On peut même mesurer celle-ci pour les compresseurs VCA type SSL:
P=m.g (théorême de Newton)
or P=u.i (théorême de Watt)
donc m.g=u.i, c'est à dire l'intensité i =m.g/u directement dépendante de la gravité.

Pour les opto-compressors type tube-tech, la formule est un peu différente mais démontre bien que la lumière a aussi une masse et donc profite de la compression verticale:
E=h.f (E l'energie de la lumière, h la constante de planck et f la fréquence de la lumière)
or E=mc^2 (Théorie de la relativité)
donc h.f=mc^2. Ce qui démontre bien que m ne peut être nul, car si m=0 alors f=0, car h est constant.

En revanche pour la compression perpendiculaire, tout le monde sait qu'un courant électrique va créer un champs électro magnétique perpendiculaire à celui-ci donc il faut orienter le rack perpendiculairement aux pôles magnétiques de la terre, notamment si c'est un 1176 à effet de champs (le meilleur pour cette technique).

Biensûr le futur c'est les dinner box mais il y aura aussi les launch box. Ces racks destinés à travailler dans l'espace loin de la gravité terrestre et de l'influence de son champs magnétique.

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 16:43:09 ]

104
LEs particules de foin ameliore la conduction des vibrations sonore dans l'air d'apres une etude du docteur Chbwinsky ,
Donc on peut ameliorer l acoustique de sa room pour des meilleur prise et une meilleur ecoute en mix :bravo:
105
ha ha jme suis totalement fait embarqué a deux minute prés et je posté un commentaire serieux ^^'
A ben oui mais bon
106
Citation de Sawnsine :

Citation :
Pour éviter l'effet d'escalier, je mixe mes tracks dans un ascenseur.

Citation de TesTiT :

Citation :
Comme John Cage (d'ascenseur).

Citation de Sawnsine :

Citation :
... qui vient de se faire lifter d'ailleurs...

:mdr: :lol: :bravo:
107
Bah du coup je sais plus ou j en suis, j ai toujours mis mes compresseurs dans un étaux au garage histoire de compresser mon compresseur, genre compression unilatérale quoi :oo::oo::oo:
108
N'empêche, il y a une grosse lacune dans ce dossier. C'est bien beau de parler de compression parallèle et perpendiculaire, mais il ne faut pas oublier la compression en série. Surtout quand on un expert en la matière a été membre éminent d'AF pendant des années.
109
vous auriez pu pondre cet article avant !!!

ça fait des années que j'entends parler de cette histoire de gravité et cie et comme un con, j'ai toujours ziqué la tête inclinée en pensant que ça pourrait marcher, mais j'ai jamais pensé à renverser les appareils… c'est vrai que lorsqu'on observe certains stands clavier, on remarque que les synthés sont de moins en moins droits, mais inclinés vers le bas… pareil pour les cymbales ! y'a donc une raison scientifique à tout ça.

je file voir un ostéo pour me remettre en place et j'applique vos conseils !
encore merci !
110