Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les techniques secrètes - Part 1

• 149 réponses
  • 111 participants
  • 30 274 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Les techniques secrètes - Part 1
Les techniques secrètes - Part 1
Au travers des nombreux articles que nous publions et au sein même des discussions passionnément animées par vous tous, chers internautes, nous nous efforçons chaque jour de partager un maximum de connaissances et de méthodes de travail qui, nous l’espérons, peuvent faire avancer les choses dans le bon sens.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
111
Rhââ j'ai marché a fond !! Je me suis dit que c'était quand même bizarre mais j'y ai cru un petit moment !!

Bien joué! :bravo:
112
Citation :
N'empêche, il y a une grosse lacune dans ce dossier. C'est bien beau de parler de compression parallèle et perpendiculaire, mais il ne faut pas oublier la compression en série. Surtout quand on un expert en la matière a été membre éminent d'AF pendant des années.

:bravo: Kapam Powa

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

113
Génial ! :mdr:
J'ai couru voir mon coloc' en lui expliquant ma découverte incroyable... "Mec, le son se propage plus vite verticalement qu'horizontalement. Si un éclair tapait horizontalement, on l'entendrait avec moins de délai que le même éclair venu du ciel" :oo:
tout ça pour lui annoncer 5 minutes plus tard (mort de rire il faut l'avouer) que je m'étais fait avoir par ce superbe poisson d'avril !
Merci AF pour ce grand moment :bravo:
114
Citation de Furykane :
Pour les opto-compressors type tube-tech, la formule est un peu différente mais démontre bien que la lumière a aussi une masse et donc profite de la compression verticale:
E=h.f (E l'energie de la lumière, h la constante de planck et f la fréquence de la lumière)
or E=mc^2 (Théorie de la relativité)
donc h.f=mc^2. Ce qui démontre bien que m ne peut être nul, car si m=0 alors f=0, car h est constant.

Et c'est en mixant ainsi qu'on obtient le beau son de Higgs.
(désolé si elle a déjà été faite)
115
Citation de slow_pulse_boy :
beau son de Higgs.

:bravo: Oulah y'a du level, j'ai dû aller chercher sur wiki :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boson_de_Higgs

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

116
Super bien fait
Merci Red Led et Los Teignos !
117

Citation :

le beau son de Higgs.

Punaise, trop fort (je suis en train de lire "la sacrée particule", quel hasard !) bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

118

Le problème se pose ensuite pour les studio de la ligne de l'équateur en fait... les constructeurs se penchent sur une troisième voie en format "brunch box"... Ni lunch, ni vraiment dinner... 

Attention, les termes "brunch" et "box" viennent d'être déposés par Gene Simmons, toujours à l'affut d'un deal interessant....

119
Le poisson d'avril de Steven Slate :bravo:
Un plugin qui modélise le cerveau de Dave Pensado pour analyser nos mixs...

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 12:20:24 ]

120
Juste un truc ... le " part 1 " dans le titre de l'article c'est uniquement pour faire réaliste ou vous comptez nous pondre une nouvelle merveille ? :bave: