Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles
- 372 réponses
- 40 participants
- 24 329 vues
- 43 followers
trazom
Bonjour à tous, les amis,
Je propose de discuter ici (plutôt qu'ailleurs) de tous les sujets trollesques qui pourrissent la vie de AFiens à longueur de posts et de threads.
Imaginons : vous êtes en train de lire un sujet sur un plug-in Cubase. Et tout à coup : HORREUR !
Une violente envie de troller vous prend.
Vous avez envie de dire au monde que les plugins, c'est moins bien que l'analo.
Ou que cubase ne vaut rien par rapport à Reaper.
Ou que sur PC, ça va surement sonner moins bien que sur MAC. (et en plus c'est moins stable).
Ou que la techno c'est pas vraiment de la musique. (Mais quand même plus que le rap, hein.)
Ou n'importe quel autre truc chiant qui va faire partir la discussion dans le ravin et polluer complètement la discussion.
STOP : arrêtez-vous, et venez poster ici.
Vous serez entre trolleurs, tranquillous, et personne d'autre ne vous lira. Vous pourrez déverser tout votre trop plein d'inutilité, et revenir ensuite en pleine forme pour contribuer sainement et dans un bon esprit à une discussion sympa.
Ce topic est une sorte de poubelle où vous pourrez discuter de sujets inutiles sans jamais vous faire disputer par un modo et sans gonfler tout le monde. C'est cool non ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:23:27 ]
Anonyme
comme même.
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 11:48:42 ]
MaiMai
...j'attends...!
...je regarde les petites gens débattre...!
Et je confirme avoir trouvé mes Focal cms 50 neuves pour 760€ la paire! Top mumuth! C'est NiRvanna, Nicolle crème!!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Rickton
Bon ici on a plein de faux trolls en antipasti mais où sont les vrais trolls, les champions de la rumeur, les rois de la provoc' gratuite, les distributeurs de fausses vérités, les facilitateurs de tourner en rond, les rédacteurs du vide, bref les vrais de vrais!!!
Ils sont dans la filière Reaper
MaiMai
J'vais me prendre une infra rouge, c'est mieux pour le bas du spectre!!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Anonyme
Ils sont dans la filière Reaper
eh oui, à la différence des PT users, ils sont sponsorisés, alors ils font leur job. les temps sont durs
Anonyme
Anonyme
Chut ! Vous allez les déconcentrer de la quête vers la fonction ultime qui remplacera toutes les daws du monde dans le monde et même l'univers.
Mon grand père disait, fait ce qu'il peut mais peut peu.
Apres il resterait l'option penser peu et payer peu mais j'ai peur que ce ne soit hors charte
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 12:34:24 ]
Damsen
EDIT : Ah merde! Ya moins de ponctuation que ça en général!
Spotify : https://open.spotify.com/artist/78I7kZBeZ01Y1oy6MwyZtT
Soundcloud : https://soundcloud.com/west-kdamsend
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 13:15:12 ]
hhub17
Citation :
Bon ici on a plein de faux trolls en antipasti mais où sont les vrais trolls, les champions de la rumeur, les rois de la provoc' gratuite, les distributeurs de fausses vérités, les facilitateurs de tourner en rond, les rédacteurs du vide, bref les vrais de vrais!!!
Dégoûtés, ils sont partis troller les autres sujets !
Tu pourras aisément les rejoindre sur ce sujet, celui-ci, ou encore celui-là voire, en cas extrême, ce dernier pour la route !
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 13:50:09 ]
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte