Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles
- 372 réponses
- 40 participants
- 24 454 vues
- 43 followers
trazom
Bonjour à tous, les amis,
Je propose de discuter ici (plutôt qu'ailleurs) de tous les sujets trollesques qui pourrissent la vie de AFiens à longueur de posts et de threads.
Imaginons : vous êtes en train de lire un sujet sur un plug-in Cubase. Et tout à coup : HORREUR !
Une violente envie de troller vous prend.
Vous avez envie de dire au monde que les plugins, c'est moins bien que l'analo.
Ou que cubase ne vaut rien par rapport à Reaper.
Ou que sur PC, ça va surement sonner moins bien que sur MAC. (et en plus c'est moins stable).
Ou que la techno c'est pas vraiment de la musique. (Mais quand même plus que le rap, hein.)
Ou n'importe quel autre truc chiant qui va faire partir la discussion dans le ravin et polluer complètement la discussion.
STOP : arrêtez-vous, et venez poster ici.
Vous serez entre trolleurs, tranquillous, et personne d'autre ne vous lira. Vous pourrez déverser tout votre trop plein d'inutilité, et revenir ensuite en pleine forme pour contribuer sainement et dans un bon esprit à une discussion sympa.
Ce topic est une sorte de poubelle où vous pourrez discuter de sujets inutiles sans jamais vous faire disputer par un modo et sans gonfler tout le monde. C'est cool non ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:23:27 ]
Anonyme
La possibilité, après une heure d'attente, d'essayer une guitare réglée par un vendeur titulaire du BTS Force De Vente pendant 5 minutes (alors tu la prends ou pas?)
MaiMai
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Pechouland
Citation de : mystyx
[...]
- La possibilité, après une heure d'attente, d'essayer une guitare réglée par un vendeur titulaire du BTS Force De Vente pendant 5 minutes (alors tu la prends ou pas?) sur un ampli dont t'auras jamais les moyens de payer les lampes, après avoir enlevé tes fringues (les fermetures éclair ça raye le vernis) et aux doigts seulement (les médiators ça raye les pickguards).
[...]
Moi j'en ai un pas loin de chez moi, il a une vision particulière des désirs du client, par exemple tu veux essayer une gratte typée metal il te demande:
__ Tu veux l'essayer sur un Marshall ou un Mesa ?
__ Heu... plutôt le Marshall si possible
__ Bon je te mets sur un Vox, c'est plus dans l'esprit
__ Si vous le dites...
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 17:33:22 ]
newjazz
the bubble
Jolie chansonnette, ça sent le garageband tout ça.
ouais je vais fignoler le texte rien que pour triper, et le mettre avec la musique originale arrangée à ma sauce sur mon super fp 80 qui enterre de loin le meilleur des steinways de concert, c'est bien connu, un bon piano numérique et tu joues comme Martha Argherich.......
même mieux, tu lui fous un vent. Et autant en emporte le vent.
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 19:53:44 ]
the bubble
Pfff, les cons qui essaient avant d'acheter, j'te jure...
moi j'ai pas besoin, je maitrise trop grave de la mort qui tue. Au moins deux notes en même temps avec un doigt de chaque main. Comme ça:
www.youtube.com/watch?v=kKAI6gp7jIc
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 19:58:38 ]
Laurent Width
Pfff, les cons qui essaient avant d'acheter, j'te jure...
Oui en plus essayer c'est adopté
Moi j'achète direct hein ! j'ai confiance ! Après c'est eux les cons, par ce qu'ils ne savent pas nous conseiller moi j'y perd que dalle
dpuppet
Tout le monde sait que la musique c'est IPAD ou rien !! Le reste c'est pour les loosers, sans envergure tubesque pour dancefloor.
20cm de pur bonheur (c'est la norme, scientifiquement prouvé comme étant la taille idéale pour un succès garantie).
De toute façon, faire de la musique ça ne devrait jamais coûter plus de 0,99€.
Et puis avec ton Mini-MS-Jupiter-101, Angry birds... ben tu l'as pas... CQFD
Envoyé de mon ipad.
EraTom
les loosers
newjazz
Citation :les bolosles loosers
Et si t'es un winner, t'es un "bogosse".
- < Liste des sujets
- Charte