Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles

• 372 réponses
  • 40 participants
  • 24 354 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles

Bonjour à tous, les amis,

Je propose de discuter ici (plutôt qu'ailleurs) de tous les sujets trollesques qui pourrissent la vie de AFiens à longueur de posts et de threads.

Imaginons : vous êtes en train de lire un sujet sur un plug-in Cubase. Et tout à coup : HORREUR !

Une violente envie de troller vous prend.

Vous avez envie de dire au monde que les plugins, c'est moins bien que l'analo.

Ou que cubase ne vaut rien par rapport à Reaper.

Ou que sur PC, ça va surement sonner moins bien que sur MAC. (et en plus c'est moins stable).

Ou que la techno c'est pas vraiment de la musique. (Mais quand même plus que le rap, hein.)

Ou n'importe quel autre truc chiant qui va faire partir la discussion dans le ravin et polluer complètement la discussion.

STOP : arrêtez-vous, et venez poster ici.

Vous serez entre trolleurs, tranquillous, et personne d'autre ne vous lira. Vous pourrez déverser tout votre trop plein d'inutilité, et revenir ensuite en pleine forme pour contribuer sainement et dans un bon esprit à une discussion sympa.

Ce topic est une sorte de poubelle où vous pourrez discuter de sujets inutiles sans jamais vous faire disputer par un modo et sans gonfler tout le monde. C'est cool non ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:23:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
Mouais...mais elles sonnent plutôt TR707. Pour une émulation TR909, je recommande Wonder (un bon cran au-dessus).

m'enfin Wonder c'est tout un monde quand même, tout un endroit. C'est wonderland quoi. c'est un endroit pour Alicia Keys, ou plutôt, alice. Ele aura sa place au wonderland.

312

D'où le lien entre Stevie et Bambi icon_arrow.gif .

Be bop a loulou !

313
Exactement.
et vice versa.

Au début, j'avais dit, pour bambi, no, et je 'ai même dit deux fois mais j'ai changé d'avis.

Et pis c'est vrai qu'avec Wonder dans sa voiture, Mikael klaxonne. Bon moi aussi, je sors.

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 19:55:45 ]

314

OOOUPS, j'avais oublié qu'on est chez les trolls ! Finalement je reste ! mrgreenmrgreenmrgreen

C'est vrai qu'ils étaient très liés... Ayant tous deux commencé vers 13 ans ou moins...

Sinon pour le klaxonne, c'est Mona-Lisa, pas Dalida (ni Plastic Bébert) et moi qui reste comme un C.. au téléphone ! facepalm

Be bop a loulou !

315
Citation de MaiMai :

Wonder, Stevie, lui, roulait en Triumph TR7!

Oui enfin se faisait conduire plutôt, parce que le pauvre Stevie tout seul derrière un volant, comment dire...icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

316
oui, je me demande (i Wonder) comment il fait.............

isn't she lovely sa petite tr7? c'est une belle voiture. mais pas longtemps si il la conduit. Je demande à voir.
317
Comment oser parler d'un mec qui n'a jamais regardé sa femme?
318
Aurait il vraiment désiré la voir? hum je sais c'est méchant. Ou peut être juste la désirer.

Bref.

319
Bon, bah, y'a bien un franchouillard qui va nous parler de Renault...euh...Renaud!? :eek2:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

320

... et pour peu qu'il soit footeux il pourrait nous parler du "Mistral perdant" suite à un certain match de ce week-end...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!