A mort les instruments virtuels et le midi !
- 206 réponses
- 39 participants
- 4 654 vues
- 1 follower

Anonyme

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!
creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...
"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete

Willty

Anonyme

Wolfen

A la limite tu peux prendre un hamster aussi
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Kiou

Willty

Anonyme

Citation : De toute façon celui qui n'y connait rien en mixage audio et en equalisation il arrivera pas à faire quoi que ce soit de bien(alors que des ingés sons te font des trucs super en quelques minutes, ils font ressortir le meilleur des instruments etc...) donc ne dit pas ça
regarde les beatles...
Citation : En fait une question pour cadrer tes repproches, ce que tu repproches, c'est l'utilisation des ordinateurs ou bien l'utilisation des synthétiseurs
je repproche l'abus d'utilisation de l'ordinateur pour n'importe quoi aujourd'hui...
Citation : L'analogique ne fait pas parti du passé quand même et bien au contraire !!
moi j'adore les années 80 et les batterie Simmons !!!!
bien voila ca se debloque...
Citation : Bhaa l'informatique est un instrument comme un autre Tu joues avec de effets VST comme tu joues avec ta gratte ou tes tamtams. Moi j'trouve que l'son d'un accordéon c'est tout pourris, toi t'aimes pas les sons numériques c'est ton problème, question de goûts...
je parle de chaleur et pas d'amusement...
Citation : Il est analogique ton chat ?? sinon il est tout pourri !!
il est mieux, il est biologique...

Citation : Sinon itnoh.sp je dis pas ça méchamment, mais ton smiley il est gonflant, il rend encore plus chiant ton discours (surtout s'il te représente, c'est pas génial comme pub !)
je l'aime bien ce smiley, il me fait bien rire, et il represente bien l'etat d'esprit actuel...
tout ce casse la gueule, et tout le monde trouve ca normal...

so long suckers!

Willty

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte