Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A mort les instruments virtuels et le midi !

• 206 réponses
  • 39 participants
  • 4 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A mort les instruments virtuels et le midi !

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...

"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete ...
Afficher le sujet de la discussion
101
Rigole pas j'ai une balle et des fois il joue avec en la poussant avec son museau !
102
Graaaff il tue ton lapin, un vrai lapin de compète... :bravo2:
103
T'as déjà essayé les labyrinthes ? :mdr: Tu sais, tu mets le lapin dedans avec un appât et tu regardes le temps qu'il met pour trouver la sortie...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

104

Les labyrinthe midi ou audio ?...
105

Citation : Les labyrinthe midi ou audio ?...

Pff, quel pourrisseur celui-là, je déteste les gens qui s'incrustent comme ça dans les conversations :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

106

Citation : je repproche l'abus d'utilisation de l'ordinateur pour n'importe quoi aujourd'hui

dis-moi, itnoh.sp, pourquoi s'évertuer à discuter sur les forums alors?
107

Citation : Citation :Bhaa l'informatique est un instrument comme un autre Tu joues avec de effets VST comme tu joues avec ta gratte ou tes tamtams. Moi j'trouve que l'son d'un accordéon c'est tout pourris, toi t'aimes pas les sons numériques c'est ton problème, question de goûts...

je parle de chaleur et pas d'amusement...

Bhaaa la chaleur c'est quoi? Un truc tout relatif qui dépend des goûts et de rien d'autre...

Géniale l'idée du labyrhinte :bravo:
108
109
110
:ptdr: