Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 173 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1081
Le sampling cest mal.
1082
En est-il un?
1083
La drogue aussi.....


Le sampling ca dérange pas, tant que les samples ne sont pas trop grillés.... Ca n'engage que moi bien entendu! Je suis d'accord avec Thaislenda ya toujours des supers morceaux des dafts que je me lasserai pas d'ecouter.
Quant a Justice, D.A.N.C.E. n'est pas leur meilleur morceau, mais ils cassent quand meme la baraque :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1084
Le probleme c'est pas le sampling.
C'est d'avoir du respect envers les artistes que l'on sample. Ce qui signifie dire que l'on a samplé et qui. C'est pas une maladie honteuse.
Je trouve ça nul quand je lis une interview des dafts du genre "on a tout fait même les guitares" alors que c'est breakwater en boucle :roll:
1085
Sample ou pas, l'essentiel, c'est que la musique soit bonne, non ?
Dans le Rap, ya que ça des samples, et pourtant tout le monde écoute du rap.
1086
Tas pas ecouté de rap depuis combien de temps?
je veux dire on nest plus en 98 ou on bouclait un sample sur 4 mesures avec un breakbeat dessus.
1087
Mouais enfin en même temps l'instru rap à l'origine est basé sur le sample. Mais bon faut pas généraliser.
1088
Oui a lorigine.
la musique a lorigine cest des primates qui tapent sur du bois aussi.
1089

Citation : Tas pas ecouté de rap depuis combien de temps ?



Je crois qu'on écoute pas le meme rap :?!:


Citation : je veux dire on nest plus en 98 ou on bouclait un sample sur 4 mesures avec un breakbeat dessus



J'adore le samplinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng, c'est génial
:fete:
1090
Nan mais moi c'etait ironique mon post, ca fait plus d'un an et demi que je connais justice, je les aient vu en live et ils sont sympatiques mais ne cassent pas la baraque, je prefere carrement le duo Teenage Bad Girl, niveau composition ( meme si dans le style ca se rapproche) et puis justice ils samplent autant que daft punk, y'a un sujet sur AF d'ailleurs !!

Le marchand de sable