Le sampling ca dérange pas, tant que les samples ne sont pas trop grillés.... Ca n'engage que moi bien entendu! Je suis d'accord avec Thaislenda ya toujours des supers morceaux des dafts que je me lasserai pas d'ecouter.
Quant a Justice, D.A.N.C.E. n'est pas leur meilleur morceau, mais ils cassent quand meme la baraque
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1084Posté le 22/07/2007 à 16:20:19
Le probleme c'est pas le sampling.
C'est d'avoir du respect envers les artistes que l'on sample. Ce qui signifie dire que l'on a samplé et qui. C'est pas une maladie honteuse.
Je trouve ça nul quand je lis une interview des dafts du genre "on a tout fait même les guitares" alors que c'est breakwater en boucle
Nan mais moi c'etait ironique mon post, ca fait plus d'un an et demi que je connais justice, je les aient vu en live et ils sont sympatiques mais ne cassent pas la baraque, je prefere carrement le duo Teenage Bad Girl, niveau composition ( meme si dans le style ca se rapproche) et puis justice ils samplent autant que daft punk, y'a un sujet sur AF d'ailleurs !!