Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heureusement la house "pompée" ne fait plus recette.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1182Posté le 04/12/2007 à 13:15:38
Y'a toute une legende autour des daft, comme quoi leur maison de disque leur aurait imposé un tel rythme de travail qu'il aurait sabordé leur boulot depuis le second album.
rumeur rumeur
Reste que homework, même s'il est bourré de sample, est un album anthologique !
Citation : Reste que homework, même s'il est bourré de sample, est un album anthologique !
+1
0
Restons ZEN !!!!!
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1184Posté le 04/12/2007 à 13:46:07
Faut pas oublier que tous les morceaux de Homework ne contiennent pas forcément de samples. Par exemple Alive, qui apparait sur leur premier Maxi chez Soma "The New Wave" ce dernier etant dailleurs une esquisse explicite d'Alive.
Alive... bien placé dans un mix, ça pète.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1185Posté le 04/12/2007 à 14:06:56
Par sample au sens large, si petits soit ils, ils ont reconnu avoir fait un gros travail sur ce point, pour l'habillage entre autre, tout en finesse.. Impressionnant l'empilage rythmique notament, qui donne l'efficacité avec des faux-airs de simplicité... Precurseurs, je dis respect. J'pense qu'en electro on a pas réussis l'equation (apparente) simplicité/efficacité aussi bien depuis cet opus, même si d'autres si sont essayés, comme les rythmes digitals par exemple.
Un résultat pareil, ça laisse reveur n'importe quel utilisateur de groovebox...
Citation : leur maison de disque leur aurait imposé un tel rythme de travail qu'il aurait sabordé leur boulot
NON ? rro les pâuvres ! trop dur la vie d'un daft. déjà qu'ils sont obligés de s'occuper de leur millions, qu'ils sont obligés de parcourir le monde entier pour voir leurs groupies dans les loges.