Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 239 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1361
Ca sent le fake... quand il appuis sur ses pads censé déclencher les divers mots de la voix vocodée, à un moment il appuie 2 fois sur le meme carré pour deux mots différents et meme à un moment il appuie sur deux pad simultanément ( on a l'impression que le doigt mord par inadvertance sur le carré du dessus) et comme par hazar la voix bronche pas ! alalal sacré daft ... je sais meme si c'est vraiment eux derriere les masques pour tout dire.. :noidea:
1362
Mmh difficile de juger sur la foi de ces images je trouve.... :?!:

à noter que Kanye s'auto-censure ! il prononce pas tous les "shit", ni même "dyke".....
1363
Je pencherai plutôt pour du fake. Déja, amener le matos nécéssaire pour un truc d'environ 3"30 (sachant qu'il y a plusieurs lemurs, les ordis et ptet d'autre trucs) ça me laisse sceptique. D'autant que sur la tournée, on ne les voit pas utiliser de lemur. Si ça se trouve c'est juste des ecrans video :mrg:
Pour le vocoder, je pencherai plutôt pour un effet sur la voix de KW, parce que au niveau audio ça m'a l'air un peu trop synchro par rapport aux pads frappés.
1364
Sympa la liste de matos de Daft Punk :

Citation : • Guest Vocalists.


Ils ont les flight-case qui vont avec pour les tournées ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1365
Eh bah non c'est pas un Fake !
Newsletter de Daft Punk nous propose de regarder la vidéo sur https://www.youtube.com/daftpunkalive ...
1366
C'est vmt devenu nimporte quoi ce duo .. il est loin le temps de soma punaise ..
ps : cest qui le MC descendu de son cocotier ?
1367
Salut
j'ai vu la video, j'ai été scotché
c'est la 1ere fois qu'ils passent a la télé, non? en tout cas ils se mettent en valeur, la mise en scene est bonne
ca m'etonnerai pas qu'ils aient des lemur/dexter depuis peu..c'est tout a leur avantage en terme de flexibilité, c'est francais...c'est esthetique

je pense pas que ce soit du fake..ce genre de surfaces tactiles permettent vraiment d'avoir des syncro parfaites en osc(ethernet je sais pas) ...et vu que c'est leur trucs, et que la part d'impro semblait leur manquer dans leur tournée...ils se mettent a l'electronica

bref ce sont les jean michel jarre d'aujourd'hui en terme de machine (c'est surtout ca qui m'inquiete)

faut pas comparer l'incomparable, tout ce qu'ils touchent se transforment en or

le lemur :aime: ...vivement qu'ableton permette le format osc
1368

Citation : faut pas comparer l'incomparable, tout ce qu'ils touchent se transforment en or



et même robot rock ? lol
1369
1370

Citation : ps : cest qui le MC descendu de son cocotier ?



... j'ai du mal à percevoir l'intelligence/l'humour de cette remarque ... :?!:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...