Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 227 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1341
Pour moi c'est eux tout simplement...
1342
C'est possible .. mais bon, c'était pas évident à l'oreille comme ça .. on a toujours des surprises avec eux :clin:
1343
Salut à tous,

Citation :
Ben dommage, les samples de Da Funk et de Burnin' ont été grillés ! C'est qu'une question de temps pour Revolution 909...



Des news pour Revolution 909 ?
J'ai hate de découvrir les samples :clin:
1344
J'ai toujours trouvé une certaine ressemblance de Revolution 909 avec Timeline d'UR. Mais bon de là à dire qu'il y a eu sampling...
1345
Ur ? je connais pas
c'est un groupe ?
Je tape ur timeline sur google, aucune indication n'est donné.
UR, comme underground resistance, peut être ?
1346
De mémoire, je crois que Timeline c'est une formation live...mais je sais plus du tout s'ils ont sorti qq chose!
1347
Ouep c'est un maxi d'Underground Resistance avec Timeline et Amazon (4hero remix).
1348
Goum Le Chat cite UR comme groupe et timeline comme titre.

K.S tu cite Timeline en tant que groupe.
alors finalement l'artiste ou groupe, peu importe, c'est timeline ou UR ? :?!:

Sinon j'ai trouvé un remix, du moins que je ne connaissais pas jusqu'à ce que je tombe dessus "Revolution 909 remixé par Hustle & flow (artiste actuel House).

Sinon, si quelqu'un a une idée sur revolution 909, sample et autres secret, je suis en quête :bravo:
1349

Citation : Ouep c'est un maxi d'Underground Resistance avec Timeline et Amazon (4hero remix).



à 2 minute près et on postait en synchro :mdr:

Sinon, j'ai écouté timeline de ur et effectivement la seule chose qui ressemble, c'est surtout la rythmique (clap+ pied), mais de là à dire que ça vient de là :noidea: les charley sont différent je crois.
Mais ce qui m'intersse le +, c'est plutot les sons derriere le rythm de revolution 909 qui m'interesse surtout, espèce de petite voix, etc...enfin les sons quoi et pas les percussions/battery.

:???:
1350
Moi ce qui m'a interpellé c'est surtout le break de Timeline, par rapport à la rythmique.
Après effectivement dire qu'il y a un sample... ils s'en sont peut-être inspiré.