Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 519 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1371
La question que je me pose c'est est ce que le Lemur ,puisque c'est qu'ils utilisent, est ce que ca fonctionne avec des gants? C'est con mais l'iphone marche pas avec des gants alors vu que le Lemur est dans le meme style et que les daft ont des gants...si ya des utilisateurs de Lemur qui l'ont deja utilisé dans le froid lol qu'ils nous le disent
1372
.. ah oué, pas stupide comme remarque.. en effet, si ça réagit à la chaleur des doigt, faudrait voir ce que ça donne sur le lemur.. ça serait quand même le détail bête qui casserait le truc un peu :mdr:
1373
Faut poster dans le thread du lemur je pense..ou un mail au createurs... :fleche:
1374

Citation : ps : cest qui le MC descendu de son cocotier ?


... j'ai du mal à percevoir l'intelligence/l'humour de cette remarque ...



oui...je crois qu'il n'y en a pas ! Du tout.
1375
La presta avec le mc..est plutot bonne surtout
1376
Je pense surtout que soit y a personne sur la pyramide et seulemennt un écran géant qui nous fait croire qu'il y a les Daft, ou alors ils ont passé une annonce pour emboucher 2 gusgus pour faire les peintre en haut d'une pyramide. Car à mon avis les Daft Punk ont d'autres choses à foutres que de monter sur scéne pour 3mn d'un show de RNB...je pense que tout le monde ce fait berner depuis le début...

PS---> j'ai rien contre les peintre ;)
Restons ZEN !!!!!
1377

Hors sujet : en général on dit "faire les pitres" ... enfin j'dis ça ... j'dis rien :clin:

_HouSeTraXx_
1378
Yen a qui sont bouchés !
Les Daft ont officiellement communiqué sur le sujet !
1379
Tiens moi j'ai une vraie question : c'est qui leur phaser ?

j'ai l'impression qu'on l'entend un peu sur le titre "sexual sportswear" sur le dernier Tellier auquel Guy manuel de homem christo a participé
1380

Citation : Yen a qui sont bouchés !
Les Daft ont officiellement communiqué sur le sujet !



Et alors Kurt, c'est pas parce que c'est marqué que c'est vraiment eu qui font les guignols sur la mini pyramide, ils ont l'art du contre pieds...surtout que cette petite prestation n'est vraiment pas à leur honneur car BIDON.
Restons ZEN !!!!!