Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La question que je me pose c'est est ce que le Lemur ,puisque c'est qu'ils utilisent, est ce que ca fonctionne avec des gants? C'est con mais l'iphone marche pas avec des gants alors vu que le Lemur est dans le meme style et que les daft ont des gants...si ya des utilisateurs de Lemur qui l'ont deja utilisé dans le froid lol qu'ils nous le disent
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1372Posté le 16/02/2008 à 12:17:28
.. ah oué, pas stupide comme remarque.. en effet, si ça réagit à la chaleur des doigt, faudrait voir ce que ça donne sur le lemur.. ça serait quand même le détail bête qui casserait le truc un peu
0
Anonyme
521397
1373Posté le 17/02/2008 à 04:26:27
Faut poster dans le thread du lemur je pense..ou un mail au createurs...
0
Anonyme
521397
1374Posté le 21/02/2008 à 09:19:33
Citation : ps : cest qui le MC descendu de son cocotier ?
... j'ai du mal à percevoir l'intelligence/l'humour de cette remarque ...
oui...je crois qu'il n'y en a pas ! Du tout.
0
Anonyme
521397
1375Posté le 21/02/2008 à 13:22:58
La presta avec le mc..est plutot bonne surtout
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1376Posté le 23/02/2008 à 22:28:23
Je pense surtout que soit y a personne sur la pyramide et seulemennt un écran géant qui nous fait croire qu'il y a les Daft, ou alors ils ont passé une annonce pour emboucher 2 gusgus pour faire les peintre en haut d'une pyramide. Car à mon avis les Daft Punk ont d'autres choses à foutres que de monter sur scéne pour 3mn d'un show de RNB...je pense que tout le monde ce fait berner depuis le début...
PS---> j'ai rien contre les peintre ;)
0
Restons ZEN !!!!!
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1377Posté le 24/02/2008 à 01:43:39
Hors sujet : en général on dit "faire les pitres" ... enfin j'dis ça ... j'dis rien
0
_HouSeTraXx_
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1378Posté le 25/02/2008 à 08:50:13
Yen a qui sont bouchés !
Les Daft ont officiellement communiqué sur le sujet !
Citation : Yen a qui sont bouchés !
Les Daft ont officiellement communiqué sur le sujet !
Et alors Kurt, c'est pas parce que c'est marqué que c'est vraiment eu qui font les guignols sur la mini pyramide, ils ont l'art du contre pieds...surtout que cette petite prestation n'est vraiment pas à leur honneur car BIDON.