Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les secrets des Daft Punk

• 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 200 713 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1491
Tout a fait d'accord avec vous , je me suis mal exprimé.
j'aurais aimé qu'ils fassent plus de remixs en live et pas ce show ultra calibré a la note pres.
meme remarque pour la lumiere.
il est vrai que ça complique les choses au niveau technique mais bon...
1492
En effet, j'ai remarqué la même chose avec SND. J'ai eu l'occasion de les voir en concert il y à quelques mois puis un peu après j'ai entendu une autre date du même set : exactement la même chose. A se demander pourquoi ils tournent des potards...
1493
Hum dans le dernier sono mag il y a un interview de Joachim Garraud il a vu le concert des Dafts à Paris et lorsqu'il est allé les voir à Londre ( je crois ) et bien il a compris que le live était joué à chaque fois à la frames près...
Vive le playback !!!
1494

Citation : A se demander pourquoi ils tournent des potards...

Peut être pour les filtres ? Ou encore pour donner aux spectateurs qui ont payé 50 euros pour les voir la sensation de ne pas s'être fait enculé dans les grandes largeurs.

Provocateur d'extrême droite 

1495

Citation : A se demander pourquoi ils tournent des potards... pour donner aux spectateurs qui ont payé 50 euros pour les voir la sensation de ne pas s'être fait enculé dans les grandes largeurs.

Ben voilà :bravo:
(et ils ne sont pas les seuls à faire ca ....JMJ... ca vous dit rien ?)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1496

Citation : Peut être pour les filtres ? Ou encore pour donner aux spectateurs qui ont payé 50 euros pour les voir la sensation de ne pas s'être fait enculé dans les grandes largeurs.

possible... de toutes façons j'étais là pour Autechre.
1497
En même temps qu'un groupe de rock joue exactement la même chose d'un concert à un autre ça ne choque personne ...

Il me semble aussi que lors des concerts de Justice par exemple, les morceaux sont légèrement modifiés. C'est une bonne chose je pense. On ne sait fait donc totalement arnaqué car on entend un peu de nouveauté.

1498

Citation : En même temps qu'un groupe de rock joue exactement la même chose d'un concert à un autre ça ne choque personne ...

on compare du théâtre au cinéma la... on reproche aux comédiens de bien réciter leur texte sur scène ?...

Citation : Il me semble aussi que lors des concerts de Justice par exemple, les morceaux sont légèrement modifiés. C'est une bonne chose je pense. On ne sait fait donc totalement arnaqué car on entend un peu de nouveauté.

ouai il font varier un filtre...
1499

Citation : ouai il font varier un filtre...

Non, je parle de nouveaux éléments : mélodies, accords, beat et arrangement.

1500

Citation : Non, je parle de nouveaux éléments : mélodies, accords, beat et arrangement.

sauf que ce sont les mêmes variations d'un "concert" à l'autre...

ils passent simplement des remixes.

es tu capable de dire précisément qui fait quoi à quel moment pendant un concert de justice?