Les secrets des Daft Punk
- 1 738 réponses
- 187 participants
- 200 713 vues
- 138 followers
Anonyme
brikabrak
j'aurais aimé qu'ils fassent plus de remixs en live et pas ce show ultra calibré a la note pres.
meme remarque pour la lumiere.
il est vrai que ça complique les choses au niveau technique mais bon...
Goum Le Chat
what?
Vive le playback !!!
Pere Founasse
Citation : A se demander pourquoi ils tournent des potards...
Peut être pour les filtres ? Ou encore pour donner aux spectateurs qui ont payé 50 euros pour les voir la sensation de ne pas s'être fait enculé dans les grandes largeurs.
Provocateur d'extrême droite
Negraval
Citation : A se demander pourquoi ils tournent des potards... pour donner aux spectateurs qui ont payé 50 euros pour les voir la sensation de ne pas s'être fait enculé dans les grandes largeurs.
Ben voilà
(et ils ne sont pas les seuls à faire ca ....JMJ... ca vous dit rien ?)
Goum Le Chat
Citation : Peut être pour les filtres ? Ou encore pour donner aux spectateurs qui ont payé 50 euros pour les voir la sensation de ne pas s'être fait enculé dans les grandes largeurs.
possible... de toutes façons j'étais là pour Autechre.
Pere Founasse
Il me semble aussi que lors des concerts de Justice par exemple, les morceaux sont légèrement modifiés. C'est une bonne chose je pense. On ne sait fait donc totalement arnaqué car on entend un peu de nouveauté.
Anonyme
Citation : En même temps qu'un groupe de rock joue exactement la même chose d'un concert à un autre ça ne choque personne ...
on compare du théâtre au cinéma la... on reproche aux comédiens de bien réciter leur texte sur scène ?...Citation : Il me semble aussi que lors des concerts de Justice par exemple, les morceaux sont légèrement modifiés. C'est une bonne chose je pense. On ne sait fait donc totalement arnaqué car on entend un peu de nouveauté.
ouai il font varier un filtre...Pere Founasse
Citation : ouai il font varier un filtre...
Non, je parle de nouveaux éléments : mélodies, accords, beat et arrangement.
Anonyme
Citation : Non, je parle de nouveaux éléments : mélodies, accords, beat et arrangement.
sauf que ce sont les mêmes variations d'un "concert" à l'autre...
ils passent simplement des remixes.
es tu capable de dire précisément qui fait quoi à quel moment pendant un concert de justice?
- < Liste des sujets
- Charte