Les secrets des Daft Punk
- 1 738 réponses
- 187 participants
- 200 474 vues
- 138 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 00:33:03Les secrets des Daft Punk
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1501 Posté le 27/01/2009 à 15:15:23
Citation : sauf que ce sont les mêmes variations d'un "concert" à l'autre...
Évidement. Mais j'imagine aussi, que l'on va à leur concert une seule fois par année ...
Provocateur d'extrême droite
janski
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1502 Posté le 21/05/2009 à 17:01:04
Le secret des daft punk c'est : un talent (quand même) et une grosse machine virgin derriere leur petit popotin et ça, sans qu'ils le veuillent vraiment
je peut pas dire qu'ils aient pris la grosse tete jles connais pas...
je pense qu'ils sont tranquilou
moi j'ai jamais vu daft punk ni justice en live, mais je pense que ça me plairais pas, ya pas d'instrument joué directement genre gros solo de synthé ou guitare alors qu'ils pourraient se le permettre, bref le probleme de la zik electro "live" en général
j'adore les disques (pas tout ya des petites daubes) mais pour les concerts en live je prefere vraiment, mais alors de loin, un bon vieux rock n'roll a la stooges ou du funk même du classique ou de l'opéra !!!!!
enfin bon les daft punk n'arrivent pas a la cheville de janski beats
a vous de juger ...
LISTEN TO JANSKI BEEEATS FOR FUN
www.myspace.com/janskibeeeats
passez a tous une bonne journée
je peut pas dire qu'ils aient pris la grosse tete jles connais pas...
je pense qu'ils sont tranquilou
moi j'ai jamais vu daft punk ni justice en live, mais je pense que ça me plairais pas, ya pas d'instrument joué directement genre gros solo de synthé ou guitare alors qu'ils pourraient se le permettre, bref le probleme de la zik electro "live" en général
j'adore les disques (pas tout ya des petites daubes) mais pour les concerts en live je prefere vraiment, mais alors de loin, un bon vieux rock n'roll a la stooges ou du funk même du classique ou de l'opéra !!!!!
enfin bon les daft punk n'arrivent pas a la cheville de janski beats
a vous de juger ...
LISTEN TO JANSKI BEEEATS FOR FUN
www.myspace.com/janskibeeeats
passez a tous une bonne journée
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1503 Posté le 30/06/2009 à 21:08:15
Juste pour info, ils bossent sur l'OST de TRON 2
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1504 Posté le 05/07/2009 à 13:05:54
Combe
1792
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1505 Posté le 05/07/2009 à 13:08:27
T'a 12 ans de retard avec Justice, polémique faites et refaite 1000 fois. D'ailleurs c'est pas leur topic ici.
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1506 Posté le 05/07/2009 à 13:12:21
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1507 Posté le 05/07/2009 à 13:20:00
Gaspard! Gaaaaaspard! ton cable!
Quel branleur celui- là!
Quel branleur celui- là!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1508 Posté le 05/07/2009 à 13:24:18
:
on peut en parler quand mm. je pense qu'il faut les cramer en place publique. voila tout
Avant de les cramer en public ( comme on le faisait avec les sorcières il n'y a pas si longtemps de ça ), essaye au moins de te renseigner un peu plus sur l'affaire ... Tu aurais vu que le cable après un mouvement du controleur se serait débranché et que le type aurait remarqué qu'il y avait un problème en voyant que le contoleur ne réagissait plus à ses mouvements. Il existe ausi des photos avant que le cable soit débranché, et des photos après que le cable soit rebranché.
on peut en parler quand mm. je pense qu'il faut les cramer en place publique. voila tout
Avant de les cramer en public ( comme on le faisait avec les sorcières il n'y a pas si longtemps de ça ), essaye au moins de te renseigner un peu plus sur l'affaire ... Tu aurais vu que le cable après un mouvement du controleur se serait débranché et que le type aurait remarqué qu'il y avait un problème en voyant que le contoleur ne réagissait plus à ses mouvements. Il existe ausi des photos avant que le cable soit débranché, et des photos après que le cable soit rebranché.
Provocateur d'extrême droite
Pafduck
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
1509 Posté le 12/08/2009 à 18:03:48
Moi je me demandais comment ils enregistraient à l'époque de "Homework" ? On sait le matos qu'ils avaient (Juno, Dp etc...) mais avec quoi ils enregistraient le tout ? sur leur MPC ? ils avaient déjà un pc avec genre Cubase ou Live dessus ?
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1510 Posté le 13/08/2009 à 00:08:52
Sans connaitre la reponse precise, à l'époque, on utilisait surtout l'ADAT. C'etait encore les tout debuts de l'enreistrement " tout pro-tools".
Un ingé me corrigera peut etre.
Un ingé me corrigera peut etre.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
- < Liste des sujets
- Charte