Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 208 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1501

Citation : sauf que ce sont les mêmes variations d'un "concert" à l'autre...


Évidement. Mais j'imagine aussi, que l'on va à leur concert une seule fois par année ...

Provocateur d'extrême droite 

1502
Le secret des daft punk c'est : un talent (quand même) et une grosse machine virgin derriere leur petit popotin et ça, sans qu'ils le veuillent vraiment

je peut pas dire qu'ils aient pris la grosse tete jles connais pas...

je pense qu'ils sont tranquilou

moi j'ai jamais vu daft punk ni justice en live, mais je pense que ça me plairais pas, ya pas d'instrument joué directement genre gros solo de synthé ou guitare alors qu'ils pourraient se le permettre, bref le probleme de la zik electro "live" en général

j'adore les disques (pas tout ya des petites daubes) mais pour les concerts en live je prefere vraiment, mais alors de loin, un bon vieux rock n'roll a la stooges ou du funk même du classique ou de l'opéra !!!!!

enfin bon les daft punk n'arrivent pas a la cheville de janski beats
:mdr:

a vous de juger ...

LISTEN TO JANSKI BEEEATS FOR FUN
www.myspace.com/janskibeeeats

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

passez a tous une bonne journée
1503
1504


justice en flag avec les controleur pas branché ptetre il jouent en Widi mais La il est mm pas alimenté le joujou

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

1505
T'a 12 ans de retard avec Justice, polémique faites et refaite 1000 fois. D'ailleurs c'est pas leur topic ici.
1506
je m'en segue d'avoir du retard
on peut en parler quand mm. je pense qu'il faut les cramer en place publique. voila tout

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

1507
Gaspard! Gaaaaaspard! ton cable!
Quel branleur celui- là!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1508
:
on peut en parler quand mm. je pense qu'il faut les cramer en place publique. voila tout
Avant de les cramer en public ( comme on le faisait avec les sorcières il n'y a pas si longtemps de ça ), essaye au moins de te renseigner un peu plus sur l'affaire ... Tu aurais vu que le cable après un mouvement du controleur se serait débranché et que le type aurait remarqué qu'il y avait un problème en voyant que le contoleur ne réagissait plus à ses mouvements. Il existe ausi des photos avant que le cable soit débranché, et des photos après que le cable soit rebranché.

Provocateur d'extrême droite 

1509
Moi je me demandais comment ils enregistraient à l'époque de "Homework" ? On sait le matos qu'ils avaient (Juno, Dp etc...) mais avec quoi ils enregistraient le tout ? sur leur MPC ? ils avaient déjà un pc avec genre Cubase ou Live dessus ?
1510
Sans connaitre la reponse precise, à l'époque, on utilisait surtout l'ADAT. C'etait encore les tout debuts de l'enreistrement " tout pro-tools".
Un ingé me corrigera peut etre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.