Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super, j'ai la linn, la mackie, et le s-760 mais mais mais, je fais pas de house du tout du tout
Sans dec, j'ai surtout l'impression qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main ou ce qu'ils ont trouvé d'occase à que dalle, rien de prémédité, evidemment on fait de la dance avec des TR...mais au début des 90's personne n'en voulait plus.
et puis voici une métaphore pourrie : si le secret de Michael Jordan était dans ses Air Jordan, on jouerait tous comme lui ;)
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
856Posté le 11/05/2005 à 02:26:11
C'est pas plutot une TR808 qu'il y a en haut à droite ?
tain ... ces journalistes !
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
857Posté le 11/05/2005 à 05:15:18
Sur la photo du haut c'est la 909 de profil, sur l'autre amas de rack la 808...
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
858Posté le 11/05/2005 à 11:48:32
Citation : Sans dec, j'ai surtout l'impression qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main ou ce qu'ils ont trouvé d'occase à que dalle, rien de prémédité
Bah à mon avis c'est surtout le matos de papa Bangalter qui trainait dans le studio et avec lequel ils se sont mis à tripper.