Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 188 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
751
Darwin on se connais pas mais tu me décois deja...ta oublié la drogue...aussi
752

Citation : Darwin on se connais pas mais tu me décois deja



:mrg: :mrg: :mrg:

Super ( cultivons nos différences )
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
753
C'est bon...si on peut pas rigolé...pffffffff
754
:bise: :pong:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
755
756
:mrg: :mrg: :mrg: Pffff :fete:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
757

Hors sujet : Ouais ben etant tres fan des chemical, croyez ce dernier opus m'a vraiment laisser sur ma faim tout comme le dernier prodigy.Bref le big beat a pris un claque et je crois qu'il faut que ce style se tourne vers autre chose pour gagner en renouveau, parceque la c'est pas gagner, pour moi le dernier chemical est le pire de tous, ca sentais la merde deja avec come with us ya plus la gnak des premiers albums meme au niveau prod ca sent le baclé

758
Ah bah j'osais pas le dire mais tu as un peu résumé ce que je pense.

Niveau Big Beat, même le dernier Fatboy Slim pue du slip.

Ya des artistes comme Mint Royale, Lo Fidelity Allstars ou Indian Ropeman qui sont excellents mais ya que Lo Fidelity Allstars qui s'en sort...c'est dommage !
759

Citation : C clair qu'il y aurait matiere à faire des pages sur le son des chemical
ils ont certainement une des productions les plus impressionante de la musique electronique , du tres lourd



Pardon ?

Heu, effectivemen, ils ont un gros sons mais de la a dire que c'est une des plus impressionante production, j'aimerai bien que t'argumente.
760
Bon ben une fois de plus les dafts me décoivent grave !!
le dernier album est vraiment pas top et 100% son pour caisson de basse dans la fuego ! :rocket:
_HouSeTraXx_