Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 004 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1021
Nabil, on te l'a dit, pour la voix, c'est du correcteur de voix type Autotune avec des parametres volontairement exagérés et du vocoder.
Le sujet du début c'etait pas ta question mais les secrets de fabrique de Daft Punk. T'es mignon mais tu vas arrêter de polluer le thread parce que là tu saoules tout le monde. Et puis essaye d'écrire correctement. Je vais pas faire la nurse.
1022
Ben ok GOUM
je vous ai demander un truc et j'ai dit s'il vous plait :oops:
mais personne ne veut repondre
ecoute goum juste pour la derniére fois si tu veux (jé bien précisé)
kel vocoder et kel vsqt pour ma voix et comment avec AUTO TUNE comment faire ces reglages exagére??
c tout??

merci :D:
1023
Pour le vocoder, y'a des vst qui font ça. Y'en a des gratuits.
Le principe d'un vocodeur c'est qu'il te faut deux sources : une qui module et une qui est modulée. Tu peux aussi ajouter du bitcrushing.
1024
Ok merci juste
tu peux me donner le nom du:
1- vocoder
2-le vst
ET OU JE PEUX LES TROUVER GRATUITEMENT
merci!!!
c tout ben merci
1025
Noublie pas de demander une petite pipe aussi en partant,c'est important!
1026
Ecoute Ari Ara
si tu t'ocupé de tes affaires ca seré mieux
ok ben c po la peine de dire des coneries
ok
:fache: :furieux:
1027
"si tu t'ocupé de tes affaires ca seré mieux"
ouhouhouh c clair mais là je peux pas :mdr:

non mais sérieux tu veux la recette que personne pourra te donner, sans te donner la peine de chercher un minimum et qu'on te fournisses les plugs...et des GRATUITS par dessus le marché...donc c'est bien ce que je dis :shootme:

bon allez j'aurais pas du surfer le net aujourd'hui on dirait bien,ILS m'énervent...dsl :fleche: :fleche:
1028
Regarde djnabil puisque le sujet c'est les secrets des daft je t'en file 1
le numero de phone de bangalter tu dis pas que c'est moi qui balance!
donc c'est aux states californie
002 584 689 558 et tu demandes Thomas c'est lui qui donne les plugins
1029

Citation : Le mec il lit 3 fois le manuel avant même d'allumer son dernier joujou

c'est marrant ça mais tu le sort d'où?



Ya une réponse facile qui me vient à l'esprit mais je vais rester serieux cette fois.

C'est une interview sur MTV de DJ Mehdi (qui connait très bien et personnellement thomas) qui racontait que thomas n'allumait pas ses machines avant de se tapper la notice plusieurs fois.

Ici un certain gamin qui découvre la fameuse Thomas Bangalter 303 :



"euh donc d'après le bouquin si j'appuie là..."


Sinon j'ai oublié de mentionner que sur www.daftpunk.com on peut voir la bande annonce de leur film...
1030
Djnabil > T'es gentil, mais le sujet du thread -que j'ai initié- c'était de démontrer que tout était samplé ou presque chez les Daft et était surtout une réaction aux interviews de l'époque où ils disaient ne pas avoir utilisé de sample et avoir joué les guitares -sic !-

Le sujet c'est pas l'Autotune gratos en deux leçons :non:

Et au passage, ça me gonfle grave les posts "les Daft c'est quand même des bons " ou "les Daft c'est de la m.... en barre" parce que le sujet c'était -je le rappelle encore- les vilains samples grillés des Daft... Pas une critique de leur oeuvre. :??: