Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Master qui se met au rouge sous cubase !

• 187 réponses
  • 16 participants
  • 5 114 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Master qui se met au rouge sous cubase !
Et que j'aimerais qu'il s'y mette....au vert.... :frown:

Je m'explique :
J'ai une piste audio de batterie, puis une piste audio de basse. Individuellement chaque piste frôle le zéro sur la console. Aucune ne dépasse d'un pouce ! :non:
Et pourtant je suis à +2 sur la piste master ! :?!: :?!: :?!:
Le pire c'est que j'ai encore pas traité mes pistes (reverb etc....) imaginez après.... :oo:
Et quand je mettrai les autres instrus :eek2: , je vais me retrouver à +40 au master :nawak:

QQ a une solution là ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je flag car c'est super interessant a lire , n'étant pas trés douer en mixage ca m'aprend pas mal de lire ça :bravo:
22

Citation : n'étant pas trés douer en mixage

ah toi aussi ? :ptdr:
Fuck off !
23
Vous passez tellement de temps sur af que vous faites jamais de son ou quoi ? :noidea:
24
Lol ben oui lol ont fait ce que l'ont peut , moi syntématique sur la maquette que je viens de finir , j'avais un limiteur en insert sur le master , c'est vrai que ca permet de bien booster le signale car tu compresse pas mal ton Kick et ta CC , et ca te donne un bon gros son ...

Mais bon patience et longeur de temps ...

J'ai mit deux mois a avoir un son audible lol :ptdr:
25

Citation : Bah j'avais dit la même chose

:ptdr:

Ludo tu vas te calmer oui :8O: Qu'as-tu depuis hier ? :nawak:
Fuck off !
26

Citation : J'ai mit deux mois a avoir un son audible lol

ah :frown:
Moi ça fait 1 an que j'essaie..... :frown:
Fuck off !
27
C'est pas de moi cette phrase gros malin... :mrg:
28
Il est en manque de calins ...

{ je sais plus quel modos une fois pour me punir d'avoir dit une conneire voulai que j'aille fair un calin a Ludo lol }
29
Bah j'vous dis le secret c'est un eq qui nique tout ce qui sert a rien pour chaque piste et un pti coup de compresseur sur chaque piste pour réajuster les niveau séparément et hop...
(un compresseur a donf sur le master ca bouzille tout... alors qu'il est tellement plus simple de compresser légèrement les pistes séparément)...
30
Merci Ludo :bise: