Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 20:21:34A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes...
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!
Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige!
Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute!
Pour apporter de l'eau au moulin à SpankMe... jsuis assez d'accord, le morceau trancemania, très bien produit par ailleurs, n'est ni de la techno ni de la trance. Ca sonne assez club/eurodance, je ne juge pas, c'est pas mon style. Pour ce qui est du titre, c'est pas genant, regardez un très célèbre label House de Chicago s'appelle bien DanceMania .