Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 20:21:34A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes...
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!
Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige!
Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute!
J'comprend pas qu'il a des fouille merde comme ca moi
0
Chez pas ! ! !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73Posté le 23/03/2005 à 19:58:32
Moi je comprends pas ce que tu dis tout court
0
Anonyme
521397
74Posté le 23/03/2005 à 19:59:41
Citation : TECHNO et aussi la techno ha j'oubliais la techno sans oublier la techno...nan en fait j'aime a peu près tout les styles de musique je ne suis pas difficile! mais ce que je compose c'est de la techno!!!
Pourquoi ton titre s'appelle Trancemania si t'as vie c'est la techno
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
75Posté le 23/03/2005 à 19:59:51
Encore un fouille merde yen a qu'aime la merde !!
0
Chez pas ! ! !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
76Posté le 23/03/2005 à 20:00:55
Moi j'adore
merci d'alimenter ce genre de thread
mais ce que je disais c'est que le level de casse ic iétait assez faible, pourtant o nme l'a conseillé!
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
77Posté le 23/03/2005 à 20:01:38
Ambient Otaku
0
Chez pas ! ! !
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
78Posté le 23/03/2005 à 20:02:20
Tous des guignol !
0
Chez pas ! ! !
Anonyme
521397
79Posté le 23/03/2005 à 20:02:54
Citation : Ambient Otaku
Que puis-je pour toi ?
( ton style est assez hermétique, je ne comprends pas tout ce que tu essaies de communiquer )
0
Anonyme
521397
80Posté le 23/03/2005 à 20:03:33
Citation : Vas y spank commente
ok...
les sons: tous "conventionels", commun à de nombreux tubes européens. Même le speech de la nana a été utilisé à outrance dans les année 90.
la construction: idem, aucune surprise.
De façon générale, il n'y rien de personnel, pas d'originalité. Tu es resté dans les sentiers battus sans essayer d'apporter quelque chose de différent et/ou personnel et/ou nouveau.
Tout ce qu'on peut dire c'est que le son est pas mal. Mais c'est tout, le reste c'est de la copie appliquée.