Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A oilpé sur la neige // XTRACK \\

  • 112 réponses
  • 12 participants
  • 3 613 vues
  • 1 follower
1 A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes... :aime:
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma

:!: Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige! :mdr:


Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute! :bravo:

Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le premier post
71
Hahahahahahahahahahaha

ça clash a très faible level ici

vous connaissez mon frangin?

72
J'comprend pas qu'il a des fouille merde comme ca moi
Chez pas ! ! !
73
Moi je comprends pas ce que tu dis tout court :diable:

74

Citation : TECHNO et aussi la techno ha j'oubliais la techno sans oublier la techno...nan en fait j'aime a peu près tout les styles de musique je ne suis pas difficile! mais ce que je compose c'est de la techno!!!


Pourquoi ton titre s'appelle Trancemania si t'as vie c'est la techno :???:
75
Encore un fouille merde yen a qu'aime la merde !!
Chez pas ! ! !
76
Moi j'adore :aime:

merci d'alimenter ce genre de thread

mais ce que je disais c'est que le level de casse ic iétait assez faible, pourtant o nme l'a conseillé!

77
Ambient Otaku :???:
Chez pas ! ! !
78
Tous des guignol !
Chez pas ! ! !
79

Citation : Ambient Otaku :???:


Que puis-je pour toi ?

( ton style est assez hermétique, je ne comprends pas tout ce que tu essaies de communiquer )
80

Citation : Vas y spank commente



ok...

les sons: tous "conventionels", commun à de nombreux tubes européens. Même le speech de la nana a été utilisé à outrance dans les année 90.
la construction: idem, aucune surprise.
De façon générale, il n'y rien de personnel, pas d'originalité. Tu es resté dans les sentiers battus sans essayer d'apporter quelque chose de différent et/ou personnel et/ou nouveau.

Tout ce qu'on peut dire c'est que le son est pas mal. Mais c'est tout, le reste c'est de la copie appliquée.