Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 20:21:34A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes...
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!
Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige!
Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute!
Citation : De toute fançon, toi Xtrack et les autres qui le soutiennent , je peut vous dire que vous ecoutez et par la meme ocasion vous fetes de la merde comme techno , c'est moche et emmerdant , je ne dit pas que je fait de la pure musique loin de là , je fait juste ça comme loisir MOI , et c'est claire que j'en suis loin pour pretendre dire que je veut en faire mon METIER. Mais quand on me dit que ce que je fait "c'est la zik a mimile" , deja je pensse pas que mimile soit capable de faire ça et je suis condanné a faire des musiques dans ce style par ce que j'aime ce que je fait , j'aime ce style quoi , de toute façon je pense qu'au jour d'aujourdhui on ne peut plus parler de techno ou de hardcore , regardez franchement comment tout a changé , le hardcore a l'epoque du "thunderdome" etait terrible maintenant c'est devenu bidon et trop rapide , la techno avec tout ce temp est partie dans tout les sens , la techno est devenue une communauté , ou tout ce mele , beaucoup de ses divergence font qu'ily as maintenant plusieurs sorte de techno , et un seule forum techno font qu'on se retrouve tous , nous avec nos style different , et c'est le bordel..............
Et je n'est pas la pretention non plus de dire que j'ai raison..............